begin process at 2012 05 27 09:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim

mercredi 17 décembre 2008 à 16:12:23 | problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim

alexkik

Bonjour à tous,j'ai un problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim (ctrl+ entrée).C'est peut être un souci dans mes paramètres de publication??? Merci pour vos réponses!!!
mercredi 17 décembre 2008 à 19:38:19 | Re : problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim

Orange73

Membre Club
Hello,

Alors 2 choses :

1/ Merci de préciser ton probleme (quel genre de decalage...)
2/ Sans code on peut pas t'aider !

Cette discussion est classée dans : problème, texte, anim, décalage, publie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de texte. il disparait. ?? [ par jim13 ] Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Porlbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème, le texte qui apparaît dans mon preload n'es Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans Bouton apparait pas :/ [ par crqx ] Bonjour tout le mondeVoici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme boutonc'est a dire problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ] Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v Problème texte flash [ par azerty73600 ] Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, qui est enfaite un site web complet en flash... Seulement en flash, je connais pas grand choses ! Et dans Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales