Accueil > Forum > > > > problème décalage Intro en flash
problème décalage Intro en flash
samedi 3 septembre 2005 à 19:38:06 |
problème décalage Intro en flash

Felice
|
Salut ! J'ai fait une intro en flash avec une séquence de préchargement mais l'orsque je visione mon intro en cliquant a partir de ma page d'accueil en Html (sur le server ou sur mon pc) le son et l'image sont décalé. alors que dans le player flash directement il n'y a aucun problème. Merci de m'aider !
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:13:26 |
Re : problème décalage Intro en flash

alise
|
Attends, là c'est vague, donnes-nous une URL où l'on puisse tester pour essayer d'analyser le problème. Comment veux-tu qu'au simple énoncé de celui-ci, l'on puisse te répondre. On a rien entre les mains, pas d'URL, pas de script !
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:19:55 |

Felice
|
Voila mon script de préchargement : if (_framesloaded >= 480) { gotoandplay ("intro",1); } else { gotoandplay (1); } et voila mon url mais je construit ya encor rien ;) [ Lien ]
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:29:23 |

alise
|
Ben oui mais si tu nous donnes une URL où il n'y a rien comment veux-tu que l'on se rende compte.
Et ce bout de script que tu nous donnes ne peut rien nous dire. On ne peut voir la structure de ton script complet, on a pas assez d'indications pour t'aider.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:36:45 |

Felice
|
Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1) ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation).
dans la séquence 1 je met dans le prmier calque a la première image ce script :
if (_framesloaded >= 480) { gotoandplay ("intro",1); } else { gotoandplay (1); }
dans le second calque je met un clip pour l'image de chargement dans l'image 1.
mon intro fait 478 image au complet.
Pour se qui est du script il est au complet. je ne sais pas si il est fiable car je ne mi connais pas en action script....
Et sur le site il y a l'intro clique sur entrer et tu la verra ;)
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:53:37 |

alise
|
Ecoutes, je viens de visionner, ton intro c'est pas mal du tout, peut être un peu lourde, mais pour moi pas de décalage
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 20:56:18 |

Felice
|
il faut déja bcp de tps pour que l'ecran de chargement flash se mette,après avoir cliqué sur entrer on a l'impression que rien ne se passe alors qu'il devrait mettre l'écran de chargement directement !
tu n'as pas de décalage? au moment ou elle dit : "que". le son est fort décalé chez moi par rapport au passage du mot qui vient lgtp après.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, flash, intro, décalage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
intro flash problème [ par jail ]
salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'index
problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ]
Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h
Problème XML FLASH [ par alrach ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet
problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ]
J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin
flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ]
Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site
Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ]
Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern
Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ]
Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S
Problème de débutant !! [ par Dinou45 ]
Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments
Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ]
Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le
bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ]
Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|