begin process at 2012 05 27 09:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème décalage Intro en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème décalage Intro en flash

samedi 3 septembre 2005 à 19:38:06 | problème décalage Intro en flash

Felice

Salut !
J'ai fait une intro en flash avec une séquence de préchargement mais l'orsque je visione mon intro en cliquant a partir de ma page d'accueil en Html (sur le server ou sur mon pc) le son et l'image sont décalé. alors que dans le player flash directement il n'y a aucun problème. Merci de m'aider !
samedi 3 septembre 2005 à 20:13:26 | Re : problème décalage Intro en flash

alise

Attends, là c'est vague, donnes-nous une URL où l'on puisse tester pour essayer d'analyser le problème. Comment veux-tu qu'au simple énoncé de celui-ci, l'on puisse te répondre. On a rien entre les mains, pas d'URL, pas de script !
samedi 3 septembre 2005 à 20:19:55 | Re : problème décalage Intro en flash

Felice

Voila mon script de préchargement :

if (_framesloaded >= 480) {
 gotoandplay ("intro",1);
} else {
 gotoandplay (1);
}

et voila mon url mais je construit ya encor rien ;)

[ Lien ]
samedi 3 septembre 2005 à 20:29:23 | Re : problème décalage Intro en flash

alise

Ben oui mais si tu nous donnes une URL où il n'y a rien comment veux-tu que l'on se rende compte. Et ce bout de script que tu nous donnes ne peut rien nous dire. On ne peut voir la structure de ton script complet, on a pas assez d'indications pour t'aider.
samedi 3 septembre 2005 à 20:36:45 | Re : problème décalage Intro en flash

Felice

Ma séquence de préchargement est nomée prechargement(séquence 1)
ma séquence 2 est nomée intro (celle qui contient l'animation).

dans la séquence 1 je met dans le prmier calque a la première image ce script :

if (_framesloaded >= 480) {
 gotoandplay ("intro",1);
} else {
 gotoandplay (1);
}

dans le second calque je met un clip pour l'image de chargement dans l'image 1.

mon intro fait 478 image au complet.

Pour se qui est du script il est au complet. je ne sais pas si il est fiable car je ne mi connais pas en action script....

Et sur le site il y a l'intro clique sur entrer et tu la verra ;)

samedi 3 septembre 2005 à 20:53:37 | Re : problème décalage Intro en flash

alise

Ecoutes, je viens de visionner, ton intro c'est pas mal du tout, peut être un peu lourde, mais pour moi pas de décalage
samedi 3 septembre 2005 à 20:56:18 | Re : problème décalage Intro en flash

Felice

il faut déja bcp de tps pour que l'ecran de chargement flash se mette,après avoir cliqué sur entrer on a l'impression que rien ne se passe alors qu'il devrait mettre l'écran de chargement directement !

tu n'as pas de décalage? au moment ou elle dit : "que". le son est fort décalé chez moi par rapport au passage du mot qui vient lgtp après.

Cette discussion est classée dans : problème, flash, intro, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intro flash problème [ par jail ] salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'index problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ] Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales