begin process at 2012 05 27 09:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de débutant !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de débutant !!

samedi 21 août 2010 à 19:17:04 | Problème de débutant !!

Dinou45

Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas)
J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments.
J'ai une version Flash 8 sous mac. J'ai réussi à changer la couleur de fond, la couleur des éléments mais lorsque je teste l'anim, ce sont les anciennes couleurs qui sont visibles, pourtant quand je fais tester la séquence, c'est OK.
Je suis un peu perdu! (je dois sans doute oublier de faire une manip!)
Excusez de cette question qui doit vous paraître sans doute un peu débile !

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, couleur, flash, débutant, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE] Problème Bouton flash ( débutant) [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à la pa Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Cherche une solution pour bouton [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème alors je vous explique : J'ai un menu a 4 bouton quand j'appuie sur un de ses bouton il change de couleur [flash 8] problème avec interpolation de forme??? [ par jerrrrrry ] bonjour j'essaye de réaliser le tutorial suivant: http://nnco.wordpress.com/2008/02/13/tutorial-special-st-valentin/mais j'ai un problème je n'arrive problème sur cv en flash [ par neyaone ] salutje suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales