begin process at 2012 05 27 09:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

problème dattribuation d'une variable à un contentpath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dattribuation d'une variable à un contentpath

lundi 3 décembre 2007 à 16:42:56 | problème dattribuation d'une variable à un contentpath

akigna

Bonjour à tous,

je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...
j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url vers mes fichiers flv,
j'ai un fvlplayback(nom d'occurence "video" : qui marche, lorsque je lui passe :

video.contentPath= "videos/mavideo1.flv"; // tout marche corectement...

mais dès que je lui dis :

video.contentPath = t_url[1]; // et bien ca marche plus... lorsque je teste mon anim, ça bug!

j'éspère que quelq'un d'entre vous saura me répondre...

Bonne Journée

Florian

Cette discussion est classée dans : problème, url, marche, video, contentpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli problème d'animation [ par alexgr ] J'ai fait une animation qui utilise le code suivant ://fscommand("allowscale", false);var yP Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur stop() qui ne marche plus !!! [ par alcapouce ] J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt Problème dans un script (vori url) [ par Blacknight91titi ] Salut a tousvoila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)je l'ai fait avec une méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales