begin process at 2012 05 27 09:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme date

mercredi 5 mars 2008 à 01:30:11 | Probleme date

cac188

Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc je veux créer un clip qui tourne, c'est la LE probleme je ne sais pas comment metre une DATE qui ce met a jour.
Si un pro peut maider...?
Si ya un pro plusz gentille peut me le creer et me l'envoyer par mail ou par sms
Merci a+++
mercredi 5 mars 2008 à 14:16:01 | Re : Probleme date

Burnside

Membre Club

Slt,

Si tu veux évloluer apprend à perdre du temps devant ton pc, on est tous passé par là.
Sinon va sur mon blog, j'ai une source : http://blog.burnside.be/?p=24

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : créer, date, probleme, jour, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec listBox sous flash mx2004 pro [ par sarfing01 ] tout d'abord bonjour a tous et toutes , je vous écris car j'ai un petit probleme qui se resume comme suit , j'aimerais bien inserer dans une présentat addition de jours en fonction de la date [ par kaliloo ] Bonjour tout le monde !Bon bah voilà... moi en fait, j'aimerais savoir comment je peux additionner des jours??en clair, j'aimerais que chaque jour, il random a date fixe ? [ par crazyvache ] Bonjour,je debute en Flash et je cherche a faire un site dont l'image de fond changerai chaque jour de maniere aleatoire :j'ai donc utilisé la fonctio problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès [ par la_ptite_85 ] J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème...Bonsoir à tous !J'essaie de faire c li au moins ptetre que tu m'aidera (option formulaire> [ par CMS_1203 ] Bonjour alors j'ai un formaire sur mon site flash et dans le mail.php j'ai cela####################################################################### probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Probleme de sous menu [ par inuman ] Bonjour,J'ai créer un petit menu déroulant vertical mais j'ai un souci avec mes sous menu lorsque je clique sur un bouton des sous menu ca ne m'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales