begin process at 2010 02 09 19:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème dans un script (vori url)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans un script (vori url)

mardi 23 novembre 2004 à 16:54:28 | Problème dans un script (vori url)

Blacknight91titi

Membre Club
Salut a tous
voila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)
je l'ai fait avec une méthode qui ...marche presque .. mais qui est assez compliké (je l'ai comenter sinon on suit rien du tout)
voiçi l'url ou vous pourez la voir et peut être m'aider :
Cliquez içi pour télécharger le .fla

Mon problème est que l'IA (le méchant) bouge au début puis s'arete et ne bouge plus.
De plus on peut ramasser les "bananes" de la 2e map alors qu'elle n'est pas affiché

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie infiniement.

Bl@cknight91Titi
mardi 23 novembre 2004 à 21:35:22 | Re : Problème dans un script (vori url)

jackrock

déjà
//alors condition = un nombre de 1 à 5 (1 correspond à haut, 2 à bas, 3 à gauche et 4 à droite)
condition = Math.round(Math.random()*5);

dans ce cas c un nombre entre 0 et 5 de 1 à 5
Math.ceil(Math.random()*5);
mardi 23 novembre 2004 à 21:40:58 | Re : Problème dans un script (vori url)

jackrock

dans le clip mechant ligne 9
mets condition = Math.ceil(Math.random()*4);
mardi 23 novembre 2004 à 21:46:02 | Re : Problème dans un script (vori url)

Blacknight91titi

Membre Club
Merci déja pour cette info sa marche déja mieu
et poru ce qui est que l'on peut prendre les bananes de la 2e map alors qu'on est dans la 1ère ?

et aussi autre chose
pourquoi le méchant va plus vite dans la 2e map que dans la 1ère ?

Bl@cknight91Titi
mardi 23 novembre 2004 à 22:34:12 | Re : Problème dans un script (vori url)

Blacknight91titi

Membre Club
Merci de ton aide
tout marche bien mainenant.
plus de problème (j ele metrai en source lorsqu'il sera terminé je pense mais je n'ai pa fini)

bye

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : script, problème, url, rpg, vori

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri url et variables [ par theprodj ] Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1Sous flash ou htmlou var1 = loginet var2= un pass q problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet problème sendAndLoad() -> "error opening URL" [ par philibertb56 ] Whenever i use the sendAndLoad() method flash tells me that there an "error opening URL" the getUrl() method works fine with the same path but sendAnd Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales