begin process at 2012 05 27 09:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

problème dans mon FLA. principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans mon FLA. principal

vendredi 15 juin 2007 à 15:42:06 | problème dans mon FLA. principal

spikly

Membre Club

Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:

_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du site).
_Je retrouve mon menu, et les boutons appellent correctement mes pages : jusque là tout va bien.
Mais comment avoir un Clip sur l'animation principale qui n'apparait plus sur les autres swf ( les autres pages en fait )?

Je vous remercie d'avance.

spikely

samedi 16 juin 2007 à 18:02:45 | Re : problème dans mon FLA. principal

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut

tonClip._visible = false;
que tu peux coller dans la frame des boutons qui declanchent le chargement des swf

ou alors  :
_parent.tonClip._visible = false, que tu met dans la 1ere frame des swf charges

ca me parait les plus simple
a+

samedi 16 juin 2007 à 20:09:24 | Re : problème dans mon FLA. principal

spikly

Membre Club

ça marche!!!!!!!!! merci beaucoup docodoc

spikely

Cette discussion est classée dans : problème, site, pages, fla, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 Problème d'ordres entre swf et fla principal. [ par valekio ] Bonjour à tous. Je commence finalement à passer vers l'as3, mais j'avoue que c'est plus dur que ce que j'attendais. Malgré tout ça, après une semaine Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf Problème de getURL (Aidez-moi S.V.P.) [ par Freddu ] Bonjour Tous le monde,Mon Problème le voilà.J'ai créer un site entièrement en Flash (http://www.chats-pichapo.com) dont chaques pages sont entièrement Convertir un swf en fla [ par Did00 ] Slaut à tous les flasheurs et autresJ'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait.Est-ce que qu Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube) [ par plusvalue ] Bonjour, je suis débutant en flash, et j'ai construit un cube 3D, avec six faces, dont chacune constitue un lien vers une des six pages de mon site. P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales