begin process at 2012 05 27 09:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème dans le menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans le menu

vendredi 9 juillet 2004 à 02:32:45 | Problème dans le menu

twinsen60

Voilà, je posséde un fla avec plusieurs frames.
J'ai créer un menu, qui dès que l'on clic sur menu, les catégories de déroulent, et si on clic sur l'une d'elle, celà nous dirige vers la frame concerné.
Celà devrait être le fonctionnement....

Mais celà ne marche pas... Comment faire ?

Merci d'avance

voici le liens, avec le fichier .zip et le .fla dedans
je posséde flash mx v6.0

http://erwann.site.voila.fr/site3.zip

merci d'avance car pour le moment, je n'ai toujours pas trouver la solution miracle...
A moins que l'on me propose un autre menu...(j'ai 11 catégories, mais l'exmple du liens, en posséde 3 ou 4 pour simplifié le poids du fichier)

Encore merci d'avance
vendredi 9 juillet 2004 à 10:58:17 | Re : Problème dans le menu

adv

Hello,
j'ai fait 2-3 tests, c'est etonnant, Pour le sous menu présent, j'ai modifié _root.gotoAndStop(2) par _root.gotoAndStop("hist") et ca marche...
vendredi 9 juillet 2004 à 13:36:17 | Re : Problème dans le menu

twinsen60

Je viens d'essayer, mais celà marche pas.
Je ne comprends pas du tout, car le menu n'est pas du tou compliquer sur son fonctionnement.

Aidez-Moi

Merci d'avance
vendredi 9 juillet 2004 à 13:46:07 | Re : Problème dans le menu

adv

pour essayé, j'ai du supprimer la ligne de chargement du fichier text, car cela me levait un erreur.
Mais il est vrai que c'est ettonant que ca ne fonctionne pas.
Malheureusement, il y a longtemps que je n'utilise plus flash comme cela. et je crains ne pas pouvoir t'aider plus.
Mais chez moi ca marche en nommant les frames et sans les loadVarNum.
vendredi 9 juillet 2004 à 13:49:28 | Re : Problème dans le menu

twinsen60

Ben, en faite, le "loadVarNum", j'en ai besoin, car je charge les données d'un fichier texte externe .txt dans la fenêtre de texte.

Alors comment résoudre mon problème ?
Ou sinon, quel menu je pourrai utiliser pour pouvoir naviguer de frames en frames ?

merci
vendredi 9 juillet 2004 à 13:56:13 | Re : Problème dans le menu

adv

Le problème vient de là chez moi, car je n'ai pas le fichier texte, mais ça ne devrait pas poser de problème chez toi. Au cas ou, refait le zip avec tout dedant et je jette un coup d'oeil.
vendredi 9 juillet 2004 à 14:18:10 | Re : Problème dans le menu

twinsen60

Voilà, je viens de mettre le fichier .zip à jour.

voici le liens, c le même :

http://erwann.site.voila.fr/site3.zip

dedans, se trouve 3 fichiers :
1 fichier data.txt
1 fichier site3.swf
1 fichier site3.fla

tout est là, et dois se trouver dans le même répertoire

Merci d'avance

P.s: j'ai flash mx v6.0
vendredi 9 juillet 2004 à 15:19:15 | Re : Problème dans le menu

adv

J'ai changé les gotoAndStop("nomImage")
et ca marche. je t'ai remis le zip ici :
http://www.autourdevinc.com/codeFlash/site3.zip
vendredi 9 juillet 2004 à 16:16:29 | Re : Problème dans le menu

twinsen60

Un grand merci a toi !!

je viens de regarder ton fichier....j'ai compris ce qu'il me manquait !!
J'ai pu utiliser le même procédé pour un autre menu et celà fonctionne aussi, maintenant, mon site, vas pouvoir être lancé !!

Merci encore

Cette discussion est classée dans : problème, menu, cel, avance, posséde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de menu [ par kiwi0011 ] Bonjour à tous, Désolé par avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai crée u Problème de menu déroulant [ par aliasnel ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon menu. Je cherche depuis 2 semaines sur ce forum et ailleurs, mais pas moyen de trouver ce que je souhai Problème sur un navigateur [ par celine021083 ] Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Problème avec boutons de menu [ par Kindarath ] Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de men problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ] BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales