begin process at 2010 03 14 07:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans flash

jeudi 28 octobre 2004 à 16:23:27 | Probleme dans flash

julia2107

Bonjour,

J ai un gros soucis sur flash.
En fait, j ai un carré qui circule dans ma zone de travail avec une interpolation de mouvement et j aimerais que ce carré laisse derriere lui une "trainée" en degradé du bleu vers le blanc. Le probleme c'est que j aimerais que la trainee soit en degradé et fondu et j ai aucune idee de comment faire.
Peut etre que quelqu un a un tutorial ou une super technique ?
Ca me serait bien utile.
Je vous remercie d avance.

:) Julia 2107
mercredi 1 décembre 2004 à 13:30:17 | Re : Probleme dans flash

crackter

salut,

pour ça il faut créer un calque qui contient ton "dégradé" puis un calque masque sur ce dégradé qui se déplace en même temps que ton carré. Après à toi de bien mettre les différents calques en place pour que l'effet soit esthétique.
Sinon il existe bien une façon en créant avec code la trainée, mais ça prendrait trop de temps à expliquer ici.

N'hésite pas si tu as des soucis :).
mercredi 1 décembre 2004 à 15:07:10 | Re : Probleme dans flash

julia2107

Je te remercie enormement pour tes conseils ils mont ete tres utile.
J ai piti autre soucis si tu veux bien m aider ;)
J ai un logo et j aimerais le faire scintiller en permanence ou un truc du genre as tu des idees pour ce genre d effet ?
je te remercie sincerement
a tres bientot

:) JULIA 2107

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, degradé, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales