begin process at 2012 02 10 05:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

PROBLEME DANS FLASH 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DANS FLASH 8

vendredi 28 novembre 2008 à 16:17:12 | PROBLEME DANS FLASH 8

lanso

flasher c juste animer que l image soit animée
merci
lanso
vendredi 28 novembre 2008 à 17:02:50 | Re : PROBLEME DANS FLASH 8

docodoc

Membre Club
salut
inutile d'ouvrir un nouveau sujet a chaque reponse ---> continue le 1er que tu as ouvert, ca suffira !
si tu veux animer une image le meilleur moyen pour commencer est d'aquerir les bases de flash et ca pesonne ne pourra le faire pour toi

tu trouveras des tutos pour debutants sur ce site, un peu partout ailleurs sur le web et ... en pressant la touche F1 (aide) dans ton logiciel flash
bonnne continuation et bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales