begin process at 2010 02 10 13:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PROBLEME DANS FLASH 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DANS FLASH 8

vendredi 28 novembre 2008 à 13:57:41 | PROBLEME DANS FLASH 8

lanso

bonjour
BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEUX QUE FLASHER L UNE ET L AUTRE ETRE COMME UN ARRIERE PLAN MAIS JE NY ARRIVE TOUJOURS PAS -
JUTILISE UN PC MAIS SVP ESSAYER  DETRE PLUS EXPLICICITE CAR SUIS UN DEBUTANT
MERCI

lanso
vendredi 28 novembre 2008 à 15:25:00 | Re : PROBLEME DANS FLASH 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Pour être plus explicite, le mieux serait que tu le soit en premier.
Qu'est-ce que "flasher une image" veut dire pour toi, exactement ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad probleme Flash [ par audseb ] Bonjour,Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mai Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash probleme avec un bouton [ par punkie085 ] Salut, je me suis fais une interface pour mon site web et jai creer un bouton dans flash mon but cest que quand je clike sur mon bouton, ma banderole Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met plublish setting :) [ par studio87 ] Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :) Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales