begin process at 2012 05 27 09:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème dans le code pour une transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans le code pour une transition

vendredi 18 juin 2010 à 16:40:20 | Problème dans le code pour une transition

nielsp4

Bonjour,

Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de ce site.
Mais mon problème est que lorsque que j'appuie sur le boutons bas par exemple, et que la transition démarre en l'image 1 et 2, si je clique sur un des boutons pendant cette transition, elle coupe et n'est pas fluide comme celle sur le site.

J'espère avoir été clair .. Je n'ai que peu de connaissance en flash, j'ai tout animé sur flash catalyst et espère pouvoir modifier le code pour résoudre ce problème !

Merci

Nielsp
samedi 19 juin 2010 à 08:01:17 | Re : Problème dans le code pour une transition

docodoc

Membre Club
slt

et ton code on peut le voir ?
a+

Cette discussion est classée dans : problème, site, code, url, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème intégration LecteurMp3 [ par CarbonX ] Voila sa fait une semaine que jeme suis mis a flash et la j'ai un problème:j'ai fait l'interface de mon site mais je n'arrive pas a intégré le le lect Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2 [ par powermac ] Bonjour,Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).J'utilise ce pl Problème sur un navigateur [ par celine021083 ] Bonjour à tous, débutante dans le domaine du web, je fais un site bénévolement pour un colloque international. Seulement j'ai un souci, tout s'affich Ajouter un flash dans un fichier php [ par porschelegend ] Bonjour, J'ai un soucis concernant l'insertion d'un flash dans mon header. J'ai intégré dans l'index.php de mon template le code pour l'affichage de Problème moteur de recherche BDD [ par femme424 ] Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de moteur de recherche BDD full text ^^ je procède avec ce tuto [url=http://dreamgratuit.canalblo Récupérer une variable d'un URL [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file= [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales