Accueil > Forum > > > > Probleme dans un clip
Probleme dans un clip
mardi 31 mai 2005 à 17:24:19 |
Probleme dans un clip

Mcorange
|
Bonjour J'aimerai créer un clip dont les images sont clicable. j'ai deja réussi a le stoper grace au script suivant. on ( rollOver) { stop();
} on ( rollOut) { play(); } J'aurai donc souhaiter pouvoir cliquer sur les images de mon clip et leur metre un lien vers une autre image. En vous remerciant d'avance, Mcorange Ps : excusez ma newbicitée mdr
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:21:47 |
Re : Probleme dans un clip

on_drag_on
|
salut, ben tu fais une surface transparente au-dessus de ton image clip
que tu convertis en symbole bouton et si ton autre image se trouves à
la frame 2, dans action bouton tu fais: on (press) {gotoAndstop (2); }
a+.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 07:33:23 |

Mcorange
|
Le pb c'est que je veu que pour chaques images de mon clip j'ai un bouton différent! j'ai deja essayer de convertir les images de mon clip en bouton avec le script on (press) {gotoAndStop (2); } et j'ai tester bien d'autres chauses encore mais rien a jamais voulu fonctionner :/ Si tu pouvai approfondire ou me donner une autre idée!! sa serai sympa Merci d'avance. Mcorange.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:16:19 |

on_drag_on
|
Bon alors tu vas faire ça et après tu l'adapte pour chaque image :
dans la frame 1 tu fais un rond bleu - convertit en symbole bouton, et dans action-bouton tu mets : on (press) {gotoAndstop (2) ; }
dans la frame 1 toujours, tu cliques à côté du bouton et dans
action-image tu mets un stop. (sinon flash démarre l'animation sans
rien demander).
dans la frame 2 tu met ce que tu veux.
voilà.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:27:41 |

on_drag_on
|
P.S dès fois que tu sais pas et avant de revenir pour faire un bouton
c'est:- convertir en symbole bouton - double-click dessus et images
clés pour les 4 états (haut, dessus, abaissé, cliquable). pi
achètes-toi flash pour les nuls il est simple, clair et pas cher.
a+
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 20:58:24 |

Mcblue
|
Bonjour Je suis dans le meme cas que Mcorange. J ai déterminer 2 problemes: -J ai mis mes ronds de differentes couleurs (chaque rond est converti en bouton) dans un clip, Dans mon image 1 ( dans la sequence 1 ) j'ai placé mon clip et j'ai atribué au clip ceci:
on (rollOver) { stop(); } (on (rollOut)) { play(); }
Grace à ceci mon clip s'arrete quand on passe dessu.
Le problem c'est que quand je rentre ces commandes il ne reconnai plus mes commandes: on(press) {gotoAndstop (un numero) ; } que j ai placé sur chaques boutons du clip
-Mon deuxieme problem concerne la variable : on(press) {gotoAndstop (un numero) ; } Quand j'utilise celle-ci dans un clip elle se rend directement à l'image (un numero) de mon clip, je voudrai qu'elle se rende a l'image (un numero) de la séquence 1
Je ne pense pas avoir eté tres clair, alors merci d'avance au personnes qui se donneront la peine de lire et de m'aider.
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 01:01:42 |

on_drag_on
|
d'abbord un bouton n'accepte qu'un seul argument, ensuite si tu veux aller à l'image 1 de la séquence deux, un ex: on (rollOver) {gotoAndStop("Séquence 2",1);
}
pour le reste, l'aide de Flash (F1).
(...et on (press) n'est pas une variable, comme son nom l'indique une variable varie, par ex: true / false.)
|
|
samedi 4 juin 2005 à 02:27:26 |

on_drag_on
|
Ha la la, je dit une énorme connerie et personne pour me corriger
pfff.... ce n'est pas le bouton en soit qui prend qu'un seul argument,
c'est l'action "on", on (press), on (release)...
voilà.
|
|
samedi 4 juin 2005 à 20:50:36 |

on_drag_on
|
nouvelle correction. "on" peut prendre plusieurs arguments... voir:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=475357
(voilà ce que c'est de faire le malin et de pas dormir...)
|
|
Cette discussion est classée dans : images, probleme, clip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme variable [ par nuth ]
Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q
probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ]
je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po
Un clip qui ne veut pas attacher [ par fanfouer ]
Bonjour,J'ai un probleme avec un attchMovie un peu particulier.En effet, je chercher a loader un swf et en suite d'attacher a un clip qui se trouve da
duplicatemovie [ par nchahat ]
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec une animation. En fait, j'anime plusieurs images. Il se trouve que je charge plusieurs images exter
probleme avec les images [ par s_benia ]
bonjour a tous,voila, j'ai un petit probleme avec le fullscreen, mon site functionne tres bien et vous pouvez le voir sur se link www.officinadeltempo
probleme popup dans fichier xml [ par readtg ]
bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair
position d'un clip pose probleme [ par bog48 ]
bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout, je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas trop
problème de liens dans ma scène entre mes images clés... [ par alizg ]
Bonsoir tous le monde, j'ai un petit souci sous flash mx...J'ai dans ma scène plusieurs clips, (écran1) le premier dure 10 images (l'image 10 contient
Probleme d interaction entre clip [ par Askul ]
Bonjour,Ca fait quelque jour que je me suis mis au flash et dèjà j'aborde un problème qui me ronge l'esprit.Je vous explique, il sagit d un réseau log
Probleme avec attachmovie [ par SoyYo ]
Salut a tous j'ai une question a poser parceque la je commence a m'arracher les cheveux!!En fait j'ai un clip sur un autre clip qui lors d'un loadVars
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|