begin process at 2012 05 27 09:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

jeudi 9 avril 2009 à 18:48:25 | problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

olliesound

Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mais une fois publié sur mon site, que dalle il me ressort tout le temps "à" pour "@" comme si "altgr" n'existait pas tout comme il me sort ":" au lieu de "."... si vous avez une idée parce que mêm google mon fidèle n'a pas de réponse ...
jeudi 9 avril 2009 à 23:42:21 | Re : problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

olliesound

Bon une nouvelle fois en cherchant un peu mieux j'ai trouvé la clef ou du moins la raison du problème : Champ de saisie + wmode transparent + firefox Il semblerait que sous firefox, le wmode empêche le fonctionnement de la touche "altgr" et d'autre touche comme les chiffres sur les portables ou encore le "." Je vous tiens au jus si je trouve la parade (a part enlever le wmode...
mardi 7 juillet 2009 à 23:37:01 | Re : problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

piere2

Bonjour,
Je tombe sur ce message par hasard parce que je cherche moi aussi la parade depuis hier.

Quelle est la solution, peut-on remplacer le wmode par autre chose ayant le même effet mais pas les même inconvénients?

Pi'ère2
mercredi 8 juillet 2009 à 00:36:10 | Re : problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

olliesound

Slt pierre écoute au dernières nouvelles c'est un souci d'incompatibilité entre ces trois éléments, le plus simple étant donc de virer le "transparent" de la section wmode. Par contre à ma connaissance je ne vois pas ce qui pourrait le remplacer donc soit tu fais une recherche sur google et avec du bol tu trouves une réponse, soit tu t'arranges pour ne pas en avoir besoin mais là c'est peut etre toute la structure de ton flash qu'il faudra revoir. Dans tous les cas tiens moi au courant si tu as une solution.

mercredi 8 juillet 2009 à 19:38:56 | Re : problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte...

piere2

Salut,
Alors là je n'y comprends plus rien.
Hier j'ai chargé la dernière version de Firefox.
J'ai testé; toujours le même problème.
Donc j'ai introduit du code que j'ai trouvé sur Internet, je l'ai peaufiné, épuré, rendu plus efficace.
Cependant il restait de légers inconvénients.
J'ai enlevé quelques contrôles sur certaines touches qui me posaient problème, testé et retesté...
Puis instinctivement j'ai fini par tout retirer et là oh miracle, depuis quelques minutes, cela ne bug plus.
C'est à n'y rien comprendre, j'essaye maintenant de voir si je n'aurais pas laissé dans mon animation qui est très dense un fantôme de ce code correcteur; je ne trouve rien. C'est comme si (cela parait incohérent et hautement improbable mais...) le fait d'utiliser ce code avait déclenché quelque chose dans le navigateur.
Ou alors il se peut que Mozilla ai enfin corrigé ce bug et que par un système de mise à jour automatique cela aie coïncidé avec ma dernière man½uvre (je devrais jouer au Loto parce qu'avec une telle chance...)
Si tu veux je t'enverrais le code en question pour que tu le testes dans les même conditions (CS3 mais enregistré en flash8).
Je commence à m'habituer a action script 2 car je ne suis pas un programmeur à l'origine et donc j'ai un peu de mal à migrer après avoir tant galèré avec le 2.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : problème, texte, champs, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan Les champs de texte modifiables [ par Elmoutonfou ] Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien :-) Voila mon problème : je désire créer un champ de texte que l'on peut modifier par la modif d' pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba highlight dans champs de texte dynamique [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voilà je fais un mp3 player en flash et j'ai un petit problème. Je fais afficher ma playlist (généré dynamiquement grâce a un fichier XML) Problème avec les champs de saisie [ par copy63 ] Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter dan [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le assigner une variable à une saisie de texte [ par novaconcept ] bonjour, alors je suis désolé de demander ça, mais j'y arrive pas, je voudrais tout simplement assigner une variable à une "saisie de texte" c'est à Récupérer les noms des champs de texte qui sont sur un calque [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque avec 1 frame. Sur celle-ci j'ai 2 champs de texte dynamique qui s'appellent : "montexte1" et "montexte2". Je voudrais récupé saisie de texte AS2 [ par eysnaik ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour récuperer "un mot" saisie dans un champs saisie de texte. Et puis lancer une action. Merci, E vérification des textes de saisie [ par nobellone ] Salut, Je fais un formulaire mail pour un site espagnol. Je cherche à vérifier le contenu de mes champs de saisie. Je sais que j'ai réussi à faire fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales