begin process at 2012 05 27 09:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme dans l'action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dans l'action script

jeudi 22 mai 2008 à 11:58:46 | probleme dans l'action script

h33

bonjour
j'ai une petit pb à l'utilisation  d'action script en mode normale ,
comment changer le en mode normale
rerci

Cette discussion est classée dans : script, probleme, action, mode, normale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec action script [ par zetlee ] bonjour j'ai ceci comme code: cable = new Array(cable1, cable2, cable3, cable4, cable5, cable6, cable7, cable8, cable9, cable10, cable11,cable12,cabl mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script [ par diaso ] je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent au Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc script pour bloquer action repetitive [ par mixtgolda ] salut je suis un debutant j'ai telecharge une flv que je vais la modifier un peu, mais a un script qui se repete au long de la scene(tres long 100 fra [CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da erreur mon action script ne marche pas... [ par haog ] Bonjour j'ai essayer ce tuto(sur le même site http://www.flashkod.com/tutoriaux/BOUGER-PERSONNAGE-AVEC-FLECHES_963.aspx) mais ça marche pas j'ai suivi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales