begin process at 2012 05 27 09:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme daffichage en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme daffichage en premier plan

vendredi 6 octobre 2006 à 01:36:50 | probleme daffichage en premier plan

wakkkkkk

bonjours!
je cherche une solution pour afficher un text dans un div, par dessus une anim flash, sa fonctionne bien avec internet explorer mais dans netscape lanim flash est toujours au premier plan et mon div apparais toujours derrière. je ne comprend vraiment pas pk alors si quelqu'un connais un truc seserais vraiment gentil.
merci d'avance
vendredi 6 octobre 2006 à 12:07:50 | Re : probleme daffichage en premier plan

docodoc

Membre Club
salut wakkkkk  !

question stupide : y a-t-il encore des gens sous netescape  (ou du moins suffisament pour s'en preoccuper) ??
si ton site fonctionne deja sous firefox et internet explorer je pense que tu ratisse assez large pour ne pas avoir trop de soucis a te faire 
a+

Cette discussion est classée dans : plan, probleme, premier, div, daffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est Premier Plan [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,Je recherche le code pour faire passer alternativement et à l'intérieur d'un même calque, deux (plusieurs) movieclip du premier à l'arr Mettre une zone de texte au premier plan [ par benedict ] Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles.Mais elles sont cachées par un movie-clip.Comment les faire pass probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu cliquer pour mettre un clip au premier plan lors de la lecture [ par monezka ] Bonjour, existe t-il un code Flash Cs5 et AS3 qui permette de cliquer sur un clip pour le mettre au premier plan lors de sa lecture, indépendamment de Mettre au premier plan [ par goujon_kudzou ] Bonjour à tous,But rechercher : mettre dynamiquement des clips et des boutons soit au premier plan soit au dernier plan.Ou de même si possible d'organ Placer au premier plan toutes les occurences de bouton au survol [ par monezka ] Bonjour, Existe t-il une fonction qui permette de placer toutes les occurences de boutons présentes sur la scène au premier plan lors du survol de ces Mettre un clip au premier plan [ par tartartartar ] Bonjour, Je souhaiterai garder un clip toujours au premier plan, je pouvais le faire an AS2 avec swapDepths, mais en as3 je ne trouve pas ?! J'ai mo probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales