begin process at 2012 05 27 09:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

lundi 17 mars 2008 à 22:04:55 | Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

ameliepoirier

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une gallerie photo XML et j'aimerais que le nom des albums change de couleur lorsque que la souris passe dessus. J'ai essayer plusieurs choses, mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voici la partie du code où sont les noms d'albums: this.createEmptyMovieClip("albumnames"+t,900+t); albumname_mc = this["albumnames"+t]; albumname_mc.createTextField("albumnametxt"+t,1000+t,0,0,170,25); var my_fmt:TextFormat = new TextFormat(); my_fmt.color = 0x292C5A; my_fmt.font = "Georgia" my_fmt.size = 14; albumname_mc["albumnametxt"+t].text = this.imageList_xml.firstChild.childNodes[t].attributes.albumname; albumname_mc["albumnametxt"+t].setTextFormat(my_fmt); albumname_mc._x = 20; albumname_mc._y = t * 20; albumname_mc.sett = t; albumname_mc.onRelease = function() { currentpage = 1; filename.text = ""; for (var rr = 0; rr < noofrow * noofcolumn; rr++) { rr = rr + pageindex; this["thumbframe"+rr].removeMovieClip(); this["thumbframein_mc"+rr].removeMovieClip(); rr = rr - pageindex; } imageListLoaded(this.sett) _global.whichalbum = this.sett; } Merci!
mardi 18 mars 2008 à 13:07:40 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

furiouskiller

salut
convertie  les nom des albumus en buttons parce que la " rollover " s'applique juste au button
aprés tu peux faire ce que tu veux avec, changement de couleur, de police ...ect
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 18 mars 2008 à 15:34:54 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

docodoc

Membre Club
<<convertie  les nom des albumus en buttons parce que la " rollover " s'applique juste au button>>
voudrais-tu etre un peu plus explicite stp
mardi 18 mars 2008 à 17:28:52 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

ameliepoirier

Oui, stp, peux-tu expliquer comment faire Merci Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');
mardi 18 mars 2008 à 18:24:10 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

furiouskiller

salut
alors  tu va ecrire les nom des tes albums aprés pour chaque nom (texte) tu clique bouton droit > convertir en symbole> tu choisi button et aprés dans la partie Actions de ce button crée tu peux écrire ton AS

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 18 mars 2008 à 20:04:03 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

ameliepoirier

Ok, je comprends ce que tu veux dire. Merci
mardi 18 mars 2008 à 22:44:28 | Re : Problème pour créer un rollover sur du texte dynamique!!!

docodoc

Membre Club
<<convertie  les nom des albumus en buttons parce que la " rollover " s'applique juste au button>>
furiouskiller : franchement j'ai rarement lu un tel ramassis d'aneries et d'inepties - je reste poli - que celle que tu oses ecrire dans ce forum 
on atteint des sommets incroyables et il faut le voir pour le croire

NO COMMENTS  ................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : mc, my, rr, fmt, albumname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur au passage de la souris [ par lozerianpat ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de résou Menu xml avec rollOver et rollOut [ par latour500 ] Bonjour à tous, j'aimerai grossierement quelques conseils,je suis en train de construire un menu dynamique en As2, avec des sous menu, les fonctions s Aplliquez un du GRAS sur une police!! [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) jusq [AS3] Petit problème intégration diaporama [ par manamiroo ] Bonjour à tous, merci de lire mon sujet, Je connais bien les fonctions de Flash mais reste débutante en ActionScript 3, or je suis en train de réali code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte [ par manu67 ] bonjour...j'ai un champs texte créé par un script, dans lequel je place des données provenant d'un fichier xml.Mon problème: les tags html ne sont pas couleur de texte [ par sacine2 ] salut tout le monde , quelqu'un peut il m'aider pour changer la couleur texte dynamiquement,j'ai essayer ce code:var my_fmt:TextFormat = new TextForma MovieClipLoader et interval [ par claviskass ] Salut !!Voici une base de code pour une galerie "thumbnail" via un fichier XML. Ce que je cherche a faire c’est de charger mes images une par une. J’a Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ] Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant Transformer un movieClip en boutton [ par MaX3315 ] Bonjour,Je souhaite créer à la volée des movieClip cliquables, en d'autre terme des buttons.Il s'agit de charger une liste de langue dynamiquement dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales