begin process at 2012 05 27 09:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme pour creer un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour creer un .exe

vendredi 22 juillet 2005 à 19:40:38 | probleme pour creer un .exe

domi123

Salut, je voudrais créer un .exe a partir d'un fichier swf (Fichier => créer une projection), mais le problème est que j'ai désactiver le menu dans l'anim  : Fscommand("showMenu","false"). Depuis, dans le lecteur flash, la barre de menu est désactiver et impossible de créer une projection (un fichier .exe), même avec un raccourci clavier.

Comment fait-on ?

merci.
vendredi 22 juillet 2005 à 20:06:24 | Re : probleme pour creer un .exe

alise

Tu dois créer une projection à partir de ton .fla et non d'un .swf.

Alise
From Run Island
vendredi 22 juillet 2005 à 23:25:20 | Re : probleme pour creer un .exe

domi123

et comment fait-on ? j'ai beau chercher et je trouve pas !
tu peux m'expliquer comment fait-on ?

merci.
samedi 23 juillet 2005 à 08:23:03 | Re : probleme pour creer un .exe

alise

Quand tu es dans tin .fla, >paramètres de publications, et tu coches .exe, > publier et c'est tout

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, créer, creer, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC UN EXE [ par fabiena ] Bonjour,voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe :- partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant pas creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le probleme Lien vers un fichier [ par bill_emax ] salut! Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le fic probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM Probleme date [ par cac188 ] Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales