begin process at 2012 05 27 09:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

dimanche 5 août 2007 à 13:00:30 | Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

WagnerLove

Bonjour à tous

Voila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !
je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action script que l'on peut se procurrer librement ici : http://www.saschawenning.de/labor/flash8/fileUpload/
Voila dans la documentation il est écrit:
To Do
Create an instance of
fileUpload:
var uploadWindow = new FileUpload(timeline, windowTitle, uploadMode, xCoord, yCoord, uploadDir, pathUploadScript, xmlFileStructure);

J'ai donc essayé de bidouiller le fichier FileUpload.as mais rien à faire l'animation flash marche l'envoi à priori aussi mais je ne recoit rien !

Si un honnete oserait se pencher la decus ...
dimanche 5 août 2007 à 19:48:14 | Re : Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

question stupide : pourquoi tu ne leur demandes pas directement a eux ???

me semble avoir vu un formulaire de contact sur leur page d'accueil :
[ Lien ]
a+
dimanche 5 août 2007 à 19:59:52 | Re : Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

WagnerLove

Salut docodoc
hum j'y avais pensé avant, mais j'ai préferé me tourner vers des forums comme celui ci parceque d'abord je ne sais pas parler allemand et mon anglais est plus que limite ... alors si quelqun avait le courage de voir un peu cette source ce serrai super !

Cette discussion est classée dans : script, problème, upload, flash, instance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip filereference > upload [ par kingcobra ] Hello, Quelques petites questions à propos du fileRef.- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas SIMULATION SOUS FLASH [ par grway ] Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/ Problème de validation W3C et Flash [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Je viens de validé mon fichier html, le problème c'est que sur firefox je ne vois plus le fichier swf (écran noir mais mu FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales