begin process at 2012 05 27 09:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

[probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas

mercredi 25 janvier 2006 à 17:54:37 | [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas

SabbatoR

Membre Club
mercredi 25 janvier 2006 à 18:02:51 | Re : [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas

SabbatoR

Membre Club
On dirais que mon post n'a pas été posté correctement ... ?!?!

Je vais donc le retaper ici:

J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas.

Voici ce que j'ai mis:

Dans le flash:

fini.onPress = function()
{
getURL("javascript:setCookie('Clics-argent','"+_root.nn.text+"','2','/','','');");
}

Et dans les balises <head> de la page:

<script language="JavaScript">
<!--
function setCookie(name,value,days,path,domain,secure)
{
var expires = new Date();
var today = new Date();

expires.setTime(today.getTime() + (1000*60*60*24*parseInt(days)));

document.cookie = name + "=" + value + "; expires=" + expires + ((path == " ") ? " " : ("; path=" + path)) + ((domain == " ") ? " " : ("; domain=" + domain)) + ((secure == "secure") ? "; secure" : " ");
}
// -->
</script>

Voila,
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,
++
SabbatoR

jeudi 26 janvier 2006 à 21:45:16 | Re : [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas

Cette discussion est classée dans : code, probleme, marche, creation, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du probleme de code une fois intégrer dans un clip [ par xPIRUSx ] Bonjour à tous, Lorsque j'intègre ce code ci-dessous, sur la scène tout se passe très bien, mais une fois intègrer dans un clip il ne fonctionne plus. marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur Probleme avec n script pour chargement dans dropzone [ par evolutionproject ] bonjour j'ai fait une animation flash de type "coloration d'un objet" , quant je la publie elle marche niquel mais quant je veux l'intégrer dans une a probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales