begin process at 2012 05 27 09:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

[probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

dimanche 29 janvier 2006 à 18:31:10 | [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

SabbatoR

Membre Club
Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini.onPress = function() { getURL("javascript:setCookie('Clics-argent','"+_root.nn.text+"','2','/','','');"); } Et dans les balises de la page: Voila, merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, ++ SabbatoR
dimanche 29 janvier 2006 à 19:33:05 | Re : [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

shubenka

Pourquoi n'utilise pas la fonction de flash qui permet de créer des cookies ?
Si tu ne la connais pas cherche sur ce site il a de mult exemples

http://www.carton.c.la
dimanche 29 janvier 2006 à 20:31:00 | Re : [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu devrais aller voir du coté des SharedObject comme le propose shubenka.

SuperDevy, c la !
dimanche 29 janvier 2006 à 20:49:11 | Re : [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas

SabbatoR

Membre Club
merci beaucoup tout les deux !! je vais voir ce que ca donne ! ++ SabbatoR

Cette discussion est classée dans : code, probleme, fonctionne, creation, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales