begin process at 2012 05 27 09:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme createTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme createTextField

dimanche 7 août 2005 à 19:03:17 | probleme createTextField

redemption

Je vais pas trop m'étaler car ce problème m'a assez chauffé pour le moment.
bon sais hyper simple.
je creer un champs texte dynamiquement. et je lui demande de ce mettre à x=100 et y=100 mais je ne sais pas pourquoi ce n'ai pas respecté
si vous avez deja vu cela aidez moi svp. merci

dimanche 7 août 2005 à 19:09:28 | Re : probleme createTextField

redemption

J'ai crée un clip nommé test et ayant comme nom de scène test2, je lui met ce script. le champs est bien créé, avec le le texte "ca va" mais il refuse de ce mettre aux positions X et Y demandés

onClipEvent (load) {
this.createTextField ("salut", 0, 100, 100, 0, 0)
this.salut.text = "ca va"
}

je précise que j'ai tapé ce texte a la main suite a des probleme où flash empeche le copier coller sur l'exterieur.

dimanche 7 août 2005 à 19:38:31 | Re : probleme createTextField

Prouprou_Sensei

essay de mettre une largeur et une hauteur :
createTextField("salut",1,100,100,100,100)

A tchao !
dimanche 7 août 2005 à 19:42:00 | Re : probleme createTextField

redemption

je suis parti m'aerer quelques temps. sans eteindre le pc. ni flash d'ailleur. je revien je reteste et ca marche. sans avoir a utiliser la reponse de Prouprou_Ensei (que je remerci au passage)

alors?? flash ou windows??

dimanche 7 août 2005 à 19:46:10 | Re : probleme createTextField

Prouprou_Sensei

J'aime les problemes qui se reglent tous seuls...

A tchao !
dimanche 7 août 2005 à 20:16:30 | Re : probleme createTextField

redemption

non pas moi. car si ca ce regle tout seul c'est que ce n'est pas logique. et tout code DOIT etre logique.

lundi 8 août 2005 à 04:23:45 | Re : probleme createTextField

Prouprou_Sensei

C'etait une facon de parler....
Le vrai sens de ma phrase etait : c'est quand meme bizzard qu'un probleme se regle tout seul...

A tchao !

Cette discussion est classée dans : probleme, createtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme createtextfield() et loadVariables() [ par nackdawa ] Bonjour,depuis hier je me prends la tête pour charger du texte qui se trouve dans un fichier.txt exterieur, afin de le mettre dans un champ de texte c probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique alpha d'une image... [ par kalif ] bonjour, je suis débutant en flash et je rencontre un probleme... J'ai importer une image(png) dans flash8, je l'ai converti en symbole pour lui attri Probleme d'affichage de clip imbriqué dans une boucle [ par Papillonvole ] Je ne parviens pas à imbriquer le code as d'un clip dans une boucle qui en change les paramètres.Le but: lorsque la souris passe sur le clip, celui ci probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt Probleme de lien [ par cythan ] Bonjour,j'aimerais savoir comment géré un lien xhtml dans une annimation. Est ce possible ?----------------------------------------------------------- Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r Probleme de profondeur de clip [ par daviddenis ] Bonjour à tous,Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales