begin process at 2012 05 27 09:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de couleur

mercredi 14 novembre 2007 à 18:53:09 | probleme de couleur

toc3

Bonjour à tous !
voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la couleur de fond est toujours modifié et ne correspond plus du tout à ce que je souhaite.
J'utilise FLASH 8 et je sauvegarde en utilisant la fonction "exportation de l'animation".
Mon animation est en fait une bannière que je vais insérer en partie haute d'un template créer avec le logiciel de CMS JOOMLA.

Ce logiciel n'accepte pas le format FLASH.
Comment faire ? qu'est-ce que j'oublie ?

Merci pour votre aide.
mardi 1 avril 2008 à 16:50:16 | Re : probleme de couleur

Psylocybe

il ne lme semble pas que Joomla n'accepte pas Flash

Psylo

Cette discussion est classée dans : créer, couleur, probleme, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne un probleme d'animation .. [ par Larffas69 ] Voila bonjour a tous, Je suis débutant dans l'utilisation du logiciel Flash MX, et je souhaiterais de l'aide pour créer un site complet!Voici mon prob Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Probleme de superposition [ par Dipston ] Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox)J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et l [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales