begin process at 2012 05 27 09:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

probleme couleur alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme couleur alpha

jeudi 11 juin 2009 à 16:22:48 | probleme couleur alpha

doume1976

Bonjour, Je vais peut-être passer pour un gros blaireau mais y a un truc qui m'échappe. Jusqu'à présent les effets alpha ont toujours fonctionner mais pas aujourd'hui pour tant je fait rien de compliqué. Je prend un symbole graphique que je fait passer d'un alpha 0 à un alpha 100 en quelque image. à l'écran tout va bien mais lorsque je publie l'animation plus d'effet alpha. comme si je ne l'avais jamais mis. Pouvez vous m'aider ? Je suis sous cs3
jeudi 11 juin 2009 à 16:41:06 | Re : probleme couleur alpha

doume1976

Réponse acceptée !
Désole j' ai resolu mon probleme histoire entre texte statique et texte dynamique pffffffffffjavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');

Cette discussion est classée dans : couleur, probleme, alpha, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de coordonner avec actionscripte [ par kernel32 ] bonjour a tous, voila, je debute en actionscripte, mon projet et de faire une serie de logo (d'article) qui on un alpha different si le curseur est d probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette Probleme de surlignement [ par skalimero64 ] Bonjour, voila je fais du flash depuis peu et j'ai un petit soucis esthetique, j'espere qu'on pourra m'aider.Sur mon animation flash j'ai mis un Butto probleme de transparence porgressive [ par delf013 ] Bonjour à tous,Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulgent Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u probleme de couleur [ par toc3 ] Bonjour à tous !voici mon problème: j'ai réussi a créer une animation qui fonctionne très bien en flash, mais dès que je la sauvegarde en GIF animé la probleme avec un timer [ par zak2mars ] Bonjour a tous !Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.Je cherche en question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité passer d'une scene a une autre [ par Loic34 ] Bonjour à tous,G pas encore vu ce genre de probleme alors j'ose le demander, dsl si kk1 la deja fai et ke je lai pas vu.Je vs explik mon probleme, g f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales