begin process at 2012 05 27 09:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme copie sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme copie sous flash

lundi 31 octobre 2005 à 15:44:19 | Probleme copie sous flash

Shamann

Bonjour,
Je dois modifier une animation flash.
Il y a  5 boutons de creer qui marche tres bien.
J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arrive pas.
Il y a 1 calque par bouton, et apres dans chacun de ces calques il y a plusieurs symboles
Mon probleme est que quand je fait une copie des images d'un bouton existant et que je les colles dans le nouveau claque
il se trouve que si je modifie l'un je modifie l'autre.
Bref je ne sais quoi faire ...
Je peux vous mettre la source si vous le voulez.

Merci
lundi 31 octobre 2005 à 15:53:33 | Re : Probleme copie sous flash

Shamann

Voila un lien pour la source,
si vous avez des questions demandez moi.
merci.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, copie, flash, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Probléme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour, Je vous explique mon probleme:J'ai créé un bouton flash:<A href="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab# Probleme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme:Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une variabl probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales