begin process at 2012 05 27 09:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de coordonner avec actionscripte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de coordonner avec actionscripte

lundi 18 avril 2005 à 20:56:32 | probleme de coordonner avec actionscripte

kernel32

bonjour a tous,
voila, je debute en actionscripte,
mon projet et de faire une serie de logo (d'article) qui on un alpha different si le curseur est dessus ou pas.
mais un probleme se pose.
j'ai réussi pour un, mais des que je le déplace, le changement d'alpha ne marche plus, et quand je fait un copier coller du code vers un autre logo, ca ne marche plus non plus.
je met ma sources :

onClipEvent (enterFrame) {
    if(_xmouse < (this._x - this._width) || _xmouse > this._x)
        this._alpha = 50;
    else
    {
        if(_xmouse < this._x - (this._width / 2))
        {
            midel = this._x - (this._width / 2);
            x = _xmouse - (this._x - this._width);
            this._alpha = (x * 50 / midel) + 50;
        }
        else
        {
            midel = this._x - (this._width / 2);
            x = _xmouse - midel;
            this._alpha =  Math.abs(((x * 100) / this._x) - 100);
        }
    }
}

voila, si quelqu'un d'aimable peu se pencher sur mon probleme ca serrai sympa.
merci bien

mardi 19 avril 2005 à 10:39:27 | Re : probleme de coordonner avec actionscripte

kernel32

j'ai trouver...
probleme dans les coordonnées et histoire de symbole fils.
la nuit porte conseil

Cette discussion est classée dans : probleme, alpha, xmouse, midel, actionscripte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] effet trainée [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un movie Clip vaisseau qui suit la souris sur l'axe des absices et je veux qu'il y ai un traine de vaisseau deriere pour faire un effet probleme stop slide [ par k_lycx ] Bonjour,je souhaiterai stoper l'action  Slide pour ne pas faire sortir mon image du cadre quand il n'y a plus rien à voir.voici mon code:< Probleme de scrollbarre avec le texte [ par malvilliers ] Salut à tous, voilà je suis en train de crée mon premier site en flash et j'ai un super souci avec le texte et la barre scroll. j'explique 1) j'ai u probleme avec un timer [ par zak2mars ] Bonjour a tous !Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.Je cherche en probleme couleur alpha [ par doume1976 ] Bonjour, Je vais peut-être passer pour un gros blaireau mais y a un truc qui m'échappe. Jusqu'à présent les effets alpha ont toujours fonctionner mais probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt probleme de transparence porgressive [ par delf013 ] Bonjour à tous,Je suis aussi nouvelle sur se forum que je le suis dans le domaine du graphisme et de flash plus particulièrement, donc soyez indulgent probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette alpha d'une image... [ par kalif ] bonjour, je suis débutant en flash et je rencontre un probleme... J'ai importer une image(png) dans flash8, je l'ai converti en symbole pour lui attri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales