Accueil > Forum > > > > Problème contrôle formulaire flash
Problème contrôle formulaire flash
mardi 23 novembre 2010 à 21:37:15 |
Problème contrôle formulaire flash

Petitefievel
|
Bonsoir,
Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...
Alors voilà j'ai une page avec deux champs textinput, un bouton, un champ texte dynamique.
Le but étant simplement (pour le moment) de vérifier si les champs sont remplis correctement.
Pour le moment j'en suis là:
Code ActionScript : on (release) {
if (_root.pseudo.text=="" || _root.mdp.text=="")
{
_root.labmess.text="Veuillez entrer tous les champs!";
}
else
{
_root.labmess.text="";
}
}
labmess étant mon champ texte dynamique où je souhaite écrire le message d'erreur.
pseudo est l'input du pseudo et mdp l'input du mot de passe.
Ce code est sur mon bouton OK. Quand je clique sur ce bouton, sans remplir les input, j'ai le message veuillez entrer tous les champs, mais ensuite si je remplie tout, le message ne s'efface pas. En fait j'ai l'impression qu'il lis mon code une seule fois.
Voilà j'espère que vous avez compris!
Bonne soirée et merci
|
|
mardi 23 novembre 2010 à 21:59:20 |
Re : Problème contrôle formulaire flash
|
mardi 23 novembre 2010 à 22:20:26 |

Petitefievel
|
bonsoir,
Oui je suis d'accord avec toi, mais disons que j'essaie d'apprendre avec ce que je trouve sur le net!! J'ai pris l'AS2 car plus de personnes le connaisse et donc plus de tuto! mais si tu as une réponse à mon problème en AS3 je suis preneuse!!
bonne soirée
|
|
mardi 23 novembre 2010 à 22:30:57 |
|
mercredi 24 novembre 2010 à 14:09:26 |

Petitefievel
|
Salut,
Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas je comprends vraiment pas pourquoi!!
En fait, le if fonctionne si on clique une seule fois sur le bouton, au deuxième clique, le bouton ne réagit plus!!! Etrange! 
|
|
mercredi 24 novembre 2010 à 14:55:26 |

docodoc
|
Réponse acceptée !
salut