begin process at 2012 05 27 09:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play

jeudi 23 septembre 2010 à 16:43:24 | probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play

malcolm1482

bonjour tout le monde je vous écrit pour un problème pour le moins désagréable.
je suis en flash CS3 et AS 2.0.

Je réalise pour ma boite une carte interactive cliquable où mes communes, communautés de communes... sont des clips.
quand je survole ces clips une infobulle apparaît comme je travaille dans une boucle j'ai un bouton j'ai un bouton retour (un clip) (occ_home)
dont son code AS est
Code ActionScript :
occ_home.onPress = function() {
gotoAndStop(1)
}

hors quand je clique sur mon bouton home pour retourner à la première image et que je souhaite survoler mes communes, j'ai un bug avec mes infobulles j'ai une infobulle blanche (sans texte) et dont le nom est "décalé".

Je ne sais pas quoi faire si vous auriez une idée.
PS mon fla est gros (13Mo) je peux l'envoyer via megaupload a qui veut

Code ActionScript :
stop();

for (var i:Number=1 ; i<=12 ; i++) {
        bt = this["EPCI_"+i];
        bt.id = i;
        bt.onRollOver = function() {
                this.gotoAndStop(2);
        };
        bt.onRollOut = function() {
                this.gotoAndStop(1);
        };
        bt.onRelease = function() {
                gotoAndStop(this.id+1);
        };
};

EPCI_1.onPress = function() {
gotoAndStop(40)
}

//Infobulle Coeur-de-Nacre
stop();
infobulle_mc._visible = false;
EPCI_1.onRollOver = function() {
	infobulle_mc._visible = true;
	infobulle_mc.startDrag(true);
	infobulle_mc.swapDepths(infobulle_mc.getNextHighestDepth());
	infobulle_mc.label_txt.text = "Coeur-de-Nacre";
};
EPCI_1.onRollOut = function() {
	infobulle_mc.stopDrag(true);
};
EPCI_1.onPress = function() {
	infobulle_mc.stopDrag(true);
};

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : function, code, mc, gotoandstop, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe : controle d'un btn dans un mc [ par nith ] bonjour,j'ai une question toute bête, une histoire de ciblagealors voila j'ai fait un menu déroulant (dans un mc) qui contient donc des boutons; dont récupérer le code d'une couleur [ par belahmew ] Salut, j'ai un petit souci:J'ai un MC sur la scène carre_mc, et je lui change sa couleur comme suit: var couleurFond: Color = <FONT color=#006 problemes de codes AS2 [ par alexgr ] J'ai acheté un site mais il a qque petit problemes: voici le code complet et tout en dessous se trouve les messages d'erreurs, comme l'aide est en ang On prend les même et on recommence [ par Soapza ] Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit :stop();_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = func Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Passer des paramètres à une fonction [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire passer des paramètres à une fonction. Le problème, c'est que l'aide de Flash ne Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs MovieClipLoader et interval [ par claviskass ] Salut !!Voici une base de code pour une galerie "thumbnail" via un fichier XML. Ce que je cherche a faire c’est de charger mes images une par une. J’a Code Bouton flash [ par LordY971 ] Bonsoir à tous, j'ai créé une bouton flash et tout et il fontionne bien lol; le seul hic c au niveau du code car je voudrait que lors du passage de la API et drag n drop [ par latsami ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec le rafraichissement d'un API de dessin. J'ai 3 mc. Les mc n°2 et 3 sont reliés au N°1 par un trait créé avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales