begin process at 2012 05 27 09:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de confis entre les fonction onLoad et download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de confis entre les fonction onLoad et download

mardi 22 septembre 2009 à 17:40:47 | Probleme de confis entre les fonction onLoad et download

goodtrippeur

Voilà un moment que je m'éclate le neurone sur ce problème...
J'effectue un programme pour un download, avec une protection par code et une Url caché - code récupéré par le flash et envoyé à un script php qui vérifie son existence et envoi le lien caché en retour.
Mon code marche très bien en local mais pas en ligne et cela ne viens pas de la fonction download en elle même (pas de problème de listener - erreur fichier ou sécurité ni même d'échec d'ouverture de la boite de dialogue.
Quelqu'un pourrait il éclairé ma lanterne svp !!

Voici le code du flash :

Code ActionScript :
btnDownload.onRelease = function() {

var monLoadVar = new LoadVars();
var monLoadVarReturn = new LoadVars();
monLoadVar.Code = monchamp.text;

monLoadVar.sendAndLoad("http://www.url.com/monprog.php",monLoadVarReturn,"POST" );

monLoadVarReturn.onLoad = function(okila) {

if(okila){

if(monLoadVarReturn.maValid) {etat.text = monLoadVarReturn.maValid ;}

else {
if(telecharger(monLoadVarReturn.url)){
etat.text = "Error opening dialogue box";}
else{etat.text = "Dialogue box waiting...";};}

;}

else {etat.text = "Connection Problem...";}

;}

;}

telecharger = function(Link) {
fileRef.download(Link,"Dossier.zip");}

Je me répète mais toute aide sera la bien venue...

Merci à vous.

Alx.

mercredi 23 septembre 2009 à 10:09:28 | Re : Probleme de confis entre les fonction onLoad et download

goodtrippeur

Personne pour m'aider ??????
Pleeeeeaaaase...

Cette discussion est classée dans : text, code, etat, download, monloadvarreturn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex Pb sur un petit bout de code [ par tracto ] Bonjour,voila, je test une petite animation en flash avec un text de saisi appeler "text1",un text dynamique "text2" et un bouton.le but est de faire Convertire un text actionscript en html [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di répétition d'"une action [ par vr6531 ] bonsoir,le code suivant fonctionne , il a pour role une remise à zero suite à une action.Dans mon animation j'ai d'autres actions, et je voudrais que Twitter sur son animation Flash [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, J'ai envie de mettre sur mon animation Flash, le dernier "tweet" de mon compte Twitter. J'ai trouvé un script sur internet, mais il me formulaire as3 [ par lalach ] Bonjour, je reviens à vous une autre fois pour un autre souci, après avoir fini mon site web en flash as2, je me suis mis sur un autre site d'un hôte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales