begin process at 2010 02 10 12:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de configuration des boutons/calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de configuration des boutons/calques

lundi 11 décembre 2006 à 08:38:03 | Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier tout le monde qui y a participé pour ce super site/forum!

Je suis débutant en flash mais je me débrouille pas mal pour comprendre le fonctionement, il me manque les éléments.
Mon problème:
Je cherche à faire une animation avec sur un claque, un menu en haut de l'animation.
Ce menu, dispose de 4 boutons, et je souhaite que chacun de ces boutons affiche un calque avec une animation sur la partie basse de l'animation.
Je dois utiliser quel script sur les boutons, pour qu'au clic, un calque (ou autre .swf,au pire des cas) apparaisse et que le précédent disparaisse, en ayant quand même la possibilité de le faire plusieurs fois (j'ai entendu des problèmes de niveaux...).
Et est-ce possible justement que ce calque soit une animation (assez longue)...?Et donc qu'en cliquant sur un autre bouton on puisse couper l'animation....

Désolé pour la confusion de mes indications, mais vu qu'un tout petit truc peut tout bloquer, je ne tiens pas à laisser des informations au hasard, sachant que je présente mercredi l'animation :p

Merci d'avance pour les réponses.
@ bientôt

lundi 11 décembre 2006 à 08:40:45 | Re : Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

mdr, petit probleme en postant, si on pouvait supr un des 2 msg svp
lundi 11 décembre 2006 à 08:40:46 | Re : Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

mdr, petit probleme en postant, si on pouvait supr un des 2 msg svp

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, animation, configuration, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de configuration des boutons/calques [ par pastilas ] Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier tout le monde qui y a participé pour ce super site/forum!Je suis débutant en flash mais je me débrouille pa problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Interactivité de mes boutons rendue inactive [ par Gizmil ] Salut à tous,  Petit souci avec l'interactivité de mes boutons. J'ai créé un menu flash simple composé de clips faisant office de boutons (l'actionscr problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Superposition de 2 boutons > Comment les rendre actifs tous les 2 ? [ par Vano05 ] hello a tous, une ptite question bebete, j'ai un calque transparent qui déclenche une animation. en dessous, sur la meme scene j'ai un bouton qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales