Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier tout le monde qui y a participé pour ce super site/forum!
Je suis débutant en flash mais je me débrouille pas mal pour comprendre le fonctionement, il me manque les éléments.
Mon problème:
Je cherche à faire une animation avec sur un claque, un menu en haut de l'animation.
Ce menu, dispose de 4 boutons, et je souhaite que chacun de ces boutons affiche un calque avec une animation sur la partie basse de l'animation.
Je dois utiliser quel script sur les boutons, pour qu'au clic, un calque (ou autre .swf,au pire des cas) apparaisse et que le précédent disparaisse, en ayant quand même la possibilité de le faire plusieurs fois (j'ai entendu des problèmes de niveaux...).
Et est-ce possible justement que ce calque soit une animation (assez longue)...?Et donc qu'en cliquant sur un autre bouton on puisse couper l'animation....
Désolé pour la confusion de mes indications, mais vu qu'un tout petit truc peut tout bloquer, je ne tiens pas à laisser des informations au hasard, sachant que je présente mercredi l'animation :p
Merci d'avance pour les réponses.
@ bientôt