begin process at 2010 02 10 12:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de configuration des boutons/calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de configuration des boutons/calques

lundi 11 décembre 2006 à 08:38:03 | Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier tout le monde qui y a participé pour ce super site/forum!

Je suis débutant en flash mais je me débrouille pas mal pour comprendre le fonctionement, il me manque les éléments.
Mon problème:
Je cherche à faire une animation avec sur un claque, un menu en haut de l'animation.
Ce menu, dispose de 4 boutons, et je souhaite que chacun de ces boutons affiche un calque avec une animation sur la partie basse de l'animation.
Je dois utiliser quel script sur les boutons, pour qu'au clic, un calque (ou autre .swf,au pire des cas) apparaisse et que le précédent disparaisse, en ayant quand même la possibilité de le faire plusieurs fois (j'ai entendu des problèmes de niveaux...).
Et est-ce possible justement que ce calque soit une animation (assez longue)...?Et donc qu'en cliquant sur un autre bouton on puisse couper l'animation....

Désolé pour la confusion de mes indications, mais vu qu'un tout petit truc peut tout bloquer, je ne tiens pas à laisser des informations au hasard, sachant que je présente mercredi l'animation :p

Merci d'avance pour les réponses.
@ bientôt

lundi 11 décembre 2006 à 08:40:45 | Re : Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

mdr, petit probleme en postant, si on pouvait supr un des 2 msg svp
lundi 11 décembre 2006 à 08:40:46 | Re : Problème de configuration des boutons/calques

pastilas

mdr, petit probleme en postant, si on pouvait supr un des 2 msg svp

Cette discussion est classée dans : problème, boutons, animation, configuration, calque

Répondre à ce message