begin process at 2012 05 27 09:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de condition.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de condition.

jeudi 27 mai 2004 à 17:18:37 | Probleme de condition.

lalok

bon voila

sur la premiere image de ma scene , il y a un clip de deux images contenant ceci

if (_root.contenu._width == 200 and _root.contenu._height == 400) {
_root.gotoAndStop("news");
}
ca marche parfaitement et quand la condition est rempli, ca va a la bonne image.

par contre quand je revient sur la premiere image de ma scene avec un bouton situé plus loin , cele ne marche plus.
est ce que l'if ne fonctione k'une seule fois ? faut il le reinitialisé ? serieux la je suis bloké

Lalok

no nombrilism
jeudi 27 mai 2004 à 18:11:28 | Re : Probleme de condition.

jdeboer

Si j'etais toi, je mettrai tout ca dans une fonction, et basta
Tu l appelles quand tu en as envie

Cette discussion est classée dans : image, probleme, premiere, root, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chargement d'image via xml [ par nanostre ] voila je commencais à me dire que tout se passait trop bien mais voilà, j'ai beau essayer de comprendre regarder sur les forums, comparrer avec des co HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e startDrag et stopDrag [ par Blacknight91titi ] SalutJe suis sur un petit projetun chose m'échappevoiçi mon code :on (press) { duplicateMovieClip(_root.scalaire, "scalaire"+_root.i, _root.i);<br Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais duplicateMovieClip et images [ par Arnooooo ] Bonjour,Je crée un nouveau clip dans lequel je charge une image : var mini = _root.createEmptyMovieClip("mini", 10);mini._Y = 15;mini.loadMovie("image Probleme de _root avec un SWF [ par defunes ] Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript)le probleme c'est qu'une fois lancer il n'y a Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales