begin process at 2012 05 27 09:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

probleme de composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de composant

jeudi 13 avril 2006 à 09:00:45 | probleme de composant

matthos

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai 2 swf, base.swf, et tri.swf. Dans le fichier tri.swf, il y a un composant datefield, qui marche tres bien quand on l'ouvre en dehors de base.swf... Mais, le problème est que je DOIS l'ouvrir dans base.swf, et le composant datefield ne marche plus du tout... Je peux encore cliquer dessus, mais aucune résultat, je ne peux plus sélectionner de date. quelqu'un sait pourquoi ? ou alors je dois faire mon propre datefield perso ? merci de vos réponses matthos
jeudi 13 avril 2006 à 10:43:02 | Re : probleme de composant

Burnside

Membre Club
Slt, Vérifie peux être le chemin : _this,_root, _parent. Bàt, Burnside.
jeudi 13 avril 2006 à 11:37:47 | Re : probleme de composant

matthos

bin, je l'avais déjà fait... mais pas de problème à ce niveau-ci (du moins, quoi que je change, le datefield ne marche toujours pas). Mais sinon... tant pis, je me suis fais mon propre datefiel, qui marche très bien, quelque soit l'endroit où on lui demande d'apparaitre. merci quand même ^^ matthos

Cette discussion est classée dans : base, composant, probleme, swf, datefield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf [ par MeTaLCaM ] Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf l Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales