Accueil > Forum > > > > Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
mardi 14 septembre 2010 à 17:44:57 |
Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable

dimabab
|
Bonjour
j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la
direction du vent) et il doit les afficher.
mon problème : à un moment donné le composant commence à clignoter (apparait et disparait ) ce qui dévalorise mon affichage , et ça se
répète
NB je suis débutant en flash alors veuillez m'excuser si j 'ai mal utilisé les termes
pour le code de mon wind.as
Code ActionScript :
package com
{
//import des différentes classes
import flash.events.Event;
import flash.display.MovieClip;
import flash.display.Graphics;
import flash.geom.Point;
import flash.display.Shape;
//déclaration de la classe principale
public class wind extends MovieClip
{
//création des variable
var infos:Object;
//---
// ::::::::::Constructeur::::::::::::\\
public function wind()
{
// ecoute des evenements
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,ecoute);
}
protected function ecoute(event:Event):void
{
//je récupère la valeur du vent envoyée via l'URL
infos=loaderInfo.parameters;
fleche.rotation =infos.wd;
}
}
}
merci d'avance
|
|
mardi 14 septembre 2010 à 18:08:05 |
Re : Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
|
mardi 14 septembre 2010 à 18:42:54 |
Re : Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable

dimabab
|
les frames ? je crois que tu parles de Event.ENTER_FRAME (je suis débutant )
pourquoi lire le loader info car chaque second je reçois une nouvelle valeur qui je dois afficher alors si je fait pas ça , je vais lire que la première valeur envoyée . je sais pas si j'ai raison ou non alors toute suggestion sera la bienvenue
une autre question quel Evénement choisir pour récupérer les données envoyées VIA URL
NB
|
|
mardi 14 septembre 2010 à 20:37:39 |
|
mardi 14 septembre 2010 à 22:34:41 |

dimabab
|
Merci beaucoup au moins maintenant je sais ou est le problème
donc je peux pas utiliser loaderinfo , y a pas une alternative ? , car interroger BD chaque second c'est un peu lourd! ,est ce que je peux pas utiliser ce URLLoader (d'après google : URLLoader class downloads data from a URL as text, binary data..) à la place de loaderinfo ? sans changer le code , je cherche une solution qui laisse une communication directe entre ma page html et mon flash sans avoir à passer par BD ou fichier XML
merci beaucoup pour ton aide pegase31
|
|
mardi 14 septembre 2010 à 23:00:15 |
|
mercredi 15 septembre 2010 à 11:39:50 |

dimabab
|
merci pour ton aide.
s'il vous plaît dernière question
est ce que je peux pas sauvegarder ma variable chaque seconds dans un fichier XML, et au niveau de flash je récupère cette valeur et je l'affiche
car le projet ne doit pas contenir une BD
et si j'utilise un fichier XML ( je tomberais sur la notion de l'accès concurrentiel ) ma page va écrire sur le fichier, et mon flash va essayer de lire ma variable.
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 11:57:23 |
|
mercredi 15 septembre 2010 à 12:59:43 |

dimabab
|
la source est un capteur Météo est pas une BD , c'est pourquoi je veux envoyer directement les données sans passer par un intermédiaire(BD,XML),
j'ai utilisé le loaderinfo mais ça gâche mon affichage .
pour te donner plus d'info je développe en java/j2ee et ma page n'est qu'une page JSP , alors je récupère les données envoyées par un capteur et j'essaie de les envoyer au flash afin de les afficher le composant flash est intégré dans ma page. y a pas moyen
est ve pas le problème provient de le fait que j'utilise MovieClip au lien de Graphic ?
|
|
mercredi 15 septembre 2010 à 14:31:44 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, composant, flash, import, event
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Composant "list" vers frame [ par hvincent ]
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya
Afficher le résultat d'une URL dans un champ texte [ par veve59 ]
Bonjour,je debute en Fash CS3 AS3Je veux mettre dans un champ texte le résultat de urlhtt
ActionScript3 [ par xess91 ]
Bonjour,j'aimerai avoir un coup de main sur le AS3 je débute totalement la dedans je souhaite apprendre à utiliser les fonctions du clavier par Keyboa
Problème de version ? [ par slytek ]
Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le
Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ]
Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio
Je préfère flvplayer au lecteurs proposé par flash lors de l'import de vidéo. j'ai trouvé le code source. maintenant je fais quoi? [ par robingreen ]
lors de l'import de vidéo sur la scene de flash cs3, flash prpose des lecteurs tout fait.mais aucun ne propose du "full screen".j'ai trouvé flvplayer
Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ]
Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai
problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ]
Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une
Problème menu flash-xml [ par alexdred ]
Bonjour, je ne sui pas dev et je n'en ai pas à disposition.... Mon boss me demande de lui réparer le menu flash-xml de son site caritatifhttp://www.gr
intro flash problème [ par jail ]
salut a tous j'ai un souci avec mon anim flash, je voudrais en fait que soit la personne qui la regarde puisse la quitter et donc arriver sur l'index
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|