Accueil > Forum > > > > Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
mardi 14 septembre 2010 à 17:44:57 |
Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable

dimabab
|
Bonjour
j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la
direction du vent) et il doit les afficher.
mon problème : à un moment donné le composant commence à clignoter (apparait et disparait ) ce qui dévalorise mon affichage , et ça se
répète
NB je suis débutant en flash alors veuillez m'excuser si j 'ai mal utilisé les termes
pour le code de mon wind.as
Code ActionScript :
package com
{
//import des différentes classes
import flash.events.Event;
import flash.display.MovieClip;
import flash.display.Graphics;
import flash.geom.Point;
import flash.display.Shape;
//déclaration de la classe principale
public class wind extends MovieClip
{
//création des variable
var infos:Object;
//---
// ::::::::::Constructeur::::::::::::\\
public function wind()
{
// ecoute des evenements
addEventListener(Event.ENTER_FRAME,ecoute);
}
protected function ecoute(event:Event):void
{
//je récupère la valeur du vent envoyée via l'URL
infos=loaderInfo.parameters;
fleche.rotation =infos.wd;
}
}
}
merci d'avance
|
|
mardi 14 septembre 2010 à 18:08:05 |
Re : Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable
|
mardi 14 septembre 2010 à 18:42:54 |
Re : Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable

dimabab
|
les frames ? je crois que tu parles de Event.ENTER_FRAME (je suis débutant )