Bonjour à tous et toutes,
voici mon problème,
j'ai fait une première animation avec deux images clés, une première contenant un loader et une deuxième contenant une image assez lourde pour bien voir le temps de chargement!
A la compilation (la première) le chargement se fait très rapidement et l'image s'affiche (normal), au deuxième ctrl+enter, j'ai une simulation d'une connexion ADSL avec le temps "réel" de chargement, celui-ci est assez long et durant tout ce temps on voit sans problème les pourcentages avancés et la barre de progression également.
J'ai appliquer et adapter ce loader en fonction de ma charte sur mon site perso (celui-ci contient pour le moment 4 images clès sur ma scéne "chargement, intro, interface et la première anim menant à une rubrique"), à la première compilation, tout se passe bien, le chargement se fait rapidement et j'ai l'impression que le loader joue bien son rôle, au deuxième ctrl+enter, le chargement se fait beaucoup plus longuement (normal) mais cette fois-ci rien n'est visible (page blanche) ni loader, ni fond, rien! Il charge % par % et une fois chargé, là il me met mon loader qui fait un passage éclair.
Pourquoi? que se passe t-il?
Voici le code appliquer :
with(_parent) {
var taux=Math.round((getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100);
var chargement = taux+ "%";
barre_mc._xscale = taux;
if (getBytesLoaded()>=getBytesTotal()) {
play();
}
}
tout est bien nommé --> nom de variable de mon txt dynamique, nom d'occurence de ma barre de progression et celle-ci est bien placé en x et en y, j'ai tout vérifié et re-vérifié mais il doit bien subsister une erreur!!!
please, help me!!!
Et merci pour vos réponses!