begin process at 2012 05 27 09:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probléme à la compilation d'un clip AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme à la compilation d'un clip AS2

vendredi 20 février 2009 à 16:34:20 | Probléme à la compilation d'un clip AS2

designeratwork

Bonjour à tous et toutes,

voici mon problème,

j'ai fait une première animation avec deux images clés, une première contenant un loader et une deuxième contenant une image assez lourde pour bien voir le temps de chargement!
A la compilation (la première) le chargement se fait très rapidement et l'image s'affiche (normal), au deuxième ctrl+enter, j'ai une simulation d'une connexion ADSL avec le temps "réel" de chargement, celui-ci est assez long et durant tout ce temps on voit sans problème les pourcentages avancés et la barre de progression également.   

J'ai appliquer et adapter ce loader en fonction de ma charte sur mon site perso (celui-ci contient pour le moment 4 images clès sur ma scéne "chargement, intro, interface et la première anim menant à une rubrique"), à la première compilation, tout se passe bien, le chargement se fait rapidement et j'ai l'impression que le loader joue bien son rôle, au deuxième ctrl+enter, le chargement se fait beaucoup plus longuement (normal) mais cette fois-ci rien n'est visible (page blanche) ni loader, ni fond, rien! Il charge % par % et une fois chargé, là il me met mon loader qui fait un passage éclair.

Pourquoi? que se passe t-il?
Voici le code appliquer :

with(_parent) {

var taux=Math.round((getBytesLoaded()/getBytesTotal())*100);
    var chargement = taux+ "%";
    barre_mc._xscale = taux;
    if (getBytesLoaded()>=getBytesTotal()) {
        play();
         }
}

tout est bien nommé --> nom de variable de mon txt dynamique, nom d'occurence de ma barre de progression et celle-ci est bien placé en x et en y, j'ai tout vérifié et re-vérifié mais il doit bien subsister une erreur!!!

please, help me!!!
Et merci pour vos réponses!

Cette discussion est classée dans : chargement, temps, compilation, première, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce loader XML / flash [ par bartoun ] Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m Chargement de JPG dans un Loader [ par Mikounours ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant Loader. je reussis sans problème à afficher une première jpg via la méthode load(). J'aimerais ensuite af Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem Flash et vidéo: Présentation vidéo avec graphiques synchronisés [ par cds0671 ] Bonjour,Je vous expose brièvement ma question:J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étant de déc Chargement d'un fichier , lecture bizarre [ par Sofwer ] Bonsoir à tous,Je suis débutant sur flash et je cherche a dessiner une carte dont les coordonnees se trouves ds un fichier mif (map info).J'utilise la temps de chargement entre différents EXE [ par lapdam74 ] Bonjour,Voilà mon problème: En faite, j'ai 7 exe différents que je dois pouvoir placer sur un CD et ouvrir depuis un menu... j'ai donc réalisé le menu Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales