begin process at 2012 05 27 09:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème de compatibilité Flash / IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité Flash / IE8

vendredi 27 mars 2009 à 15:51:30 | Problème de compatibilité Flash / IE8

paoloadv

Bonjour, je travaille sur une appli client-serveur dont la partie client est développée en AS2, avec Flash Mx 2004 Pro. Cela tournait parfaitement sur Internet Explorer 7, mais depuis que je suis passé à la version IE8, la page html de mon appli n'est affiché que sur les 240 premiers pixels du haut, le reste est blanc !! Une sorte de masque blanc recouvre en effet les 3/4 du bas de la fenêtre!! J'ai cherché partout, j'ai même installé d'autres navigateurs web pour comparer, et le problème existe aussi chez FireFox (2 ou 3) et Opera 9. Il n'y a que chez Safari que tout passe bien comme sur IE7 !! Ce problème est vraiment bloquant, car de plus en plus de clients vont passer sur IE8 ou sont déjà bloqués sur FF2 ou FF3 ou Opera9, et ne pourront utiliser mon appli Flash ! Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ? PS : j'ai bien rajouté la balise suivante dans mon code html :

-->

C'est parti mon kiki ! ;^)

vendredi 27 mars 2009 à 15:57:42 | Re : Problème de compatibilité Flash / IE8

paoloadv

Bon j'arrive pas à vous montrer mon code Html... Encore un essai : META HTTP-EQUIV="X-UA-Compatible" CONTENT="IE=8; FF=3; OtherUA=4"

Cette discussion est classée dans : problème, appli, flash, compatibilité, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un problème de profondeurentre le menu en javascript/css et l'apli flash. Le menu devrait être au premier Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Lecture AAC [ par josh666 ] Bonjour à tous !Voila j'expose mon problème.... j'ai besoin de lire un flux audio via flash... pour sa aucun problème... le problème résulte dans le f Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe [ par iteration ] Je souhaite envoyer des données vers un api jspPour cela, j'utilise this.loadVariables($cmd);avec comme $cmd="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales