Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme comparaison login pswd [ Archives / ActionScript ] (ninipe)

jeudi 6 novembre 2003 à 11:41:47 | Probleme comparaison login pswd

ninipe

Salut,
Je désire faire un accés sécurisé.
J ai un login et un mot de passe ke je récupère de champs texte.
Dans un fichier text g mes log et pswd sous cette forme :
util0=babou&pswd0=waza&util1=phil&pswd1=test

comment puis je faire pour les recuperer et les comparais avec un LoadVariables.
J ai essayé avec une banque mais ça marche pas.

Merci.

jeudi 6 novembre 2003 à 18:48:50 | Re : Probleme comparaison login pswd

afad

Salut, ya plein de possibilité, je me souviens d'une source qui peux t'aider, c'est la suivante :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14087

ENJOY IT !!!!
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classé dans : login, probleme, img, comparaison, pswd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence connectes [ par tison06 ] Salut a tous j'ai trouve une source sur un site"Teamspeak" que j'ai transforme mais le probleme et qu' il y a une transparence sur les pseudo des conn Probleme avec onEnterFrame [ par GuyverZ ] bonjour à tousJe voudrais faire un chargement d'image dont voici le code qui est sur la 1er frame de l'anim:function loadimg(file) { img.loadMovie(fil probleme avec mozila [ par air_solid ] salut tous le monde je vient de metre mon site flash en ligne et il ne passe pas sur mozila et pas de prob avec IE je ne capte pas pourquoi . je su Propriétés qui disparaissent... [ par yoyesman ] Bonjour, Je rencontre un problème. J'utilise Flash MX 2004. En fait, le script fonctionne (je peux le tracer avec le debogueur) mais certaines valeur [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup probleme de nom d'occurence [ par fschaff ] Bonjour c'est pour un jeu de casse briques, dés qu une balle touche une brique celle si disparait. Le probleme est que je dois repeter le code pour ch Probleme d'optimisation avec flash [ par lonyc ] Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un masque vie Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,583 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.