begin process at 2012 05 27 09:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

probleme de communication flash -> php -> mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de communication flash -> php -> mysql

mercredi 7 avril 2004 à 01:44:22 | probleme de communication flash -> php -> mysql

julius803

Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me permet en passant par l'intermédiaire d'un code php de stoquer mes message dans une base mysql.

lorsque je test mon swf en local sur ma machine, il trouve bien mon fichier php qui me renvoie correctement les données de ma base mysql.

seulement voilà, mon swf au final doit etre appelé par un autre swf pour etre charger (loadScrollContent) dans un panel.
le probleme est que mon swf se charge bien dans mon panel (point de vue visuel) mais une fois charger, il ne me renvoie aucune donnée, comme si il n'y avais aucune communication avec ma base.

pour résumer:

swf -> php -> mysql = ok j'ai mes message

swf -> swf -> php -> mysql = probleme pas de messages

alors ou est le bug???

voila en vous remerciant :-à)

!!!
jeudi 22 avril 2004 à 09:55:23 | Re : probleme de communication flash -> php -> mysql

castt

Membre Club

Peut être que tu n'a pas modifié le code flash afin que les données aillent vers une anim chargée alors au level_1 et pas sur le _root (level_0).
vendredi 16 septembre 2005 à 15:06:41 | Re : probleme de communication flash -> php -> mysql

imed_doudi

imed_doudi

Cette discussion est classée dans : php, mysql, probleme, swf, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Probleme de communication entre deux swf [ par nackdawa ] Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.Je m'explique :j'ai un premier swf dans lequel il y communication entre 2 swf dans deux clips [ par vegetalain ] Salut, c encore moi.J'aimerais savoir si l'on peut faire communiquer deux swf, charger en loadmovie dans deux clips distincts, et ce, à l'intérieur d' Probleme Formumlaire [ par spliter_8 ] bonjour, j'aimerais savoir comment incruster le fichier envoi.php dans le forumlaire, j'ai essayer de le metre sur le bouton envoyer mais sa ne marche Probleme de caractères spéciaux [ par xb093 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour mon site et j'ai un BIG problème.Dans le Champs "email" en local il prend bien le @ e probleme AS appel swf externe avec bouton par dessus [ par krapozore ] Bonjour,Premiers pas en AS et sur ce forum qui est fort sympathique ...Donc, je travaille actulelement sur un projet de visites virtuelles, la visite probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales