begin process at 2012 02 07 06:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de communication entre deux swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de communication entre deux swf

mardi 22 juillet 2008 à 10:53:07 | Probleme de communication entre deux swf

nackdawa

Membre Club
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à interragire entre deux swf.
Je m'explique :
j'ai un premier swf dans lequel il y la code suivant :

this.createEmptyMovieClip ( "cont",1) // je crèe un clip vide
cont.loadMovie("secondaire.swf")// charge le swf secondaire

cont.texte.text = "oueh!!!!" // je veux que le second swf marque ce texte
;

et mon deuxieme swf qui pocède sur la premiere image un champ de texte dynamique avec la variable "texte". Mais mon texte n'affiche rien une foie que le swf est chargé dans le premier.

Il y aurait il une bonne âme pour m'expliquer pourquoi celà ne marche pas ?
Merki

mardi 22 juillet 2008 à 11:35:11 | Re : Probleme de communication entre deux swf

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
il faut créé une variable pour ton second SWF :

var container = this.createEmptyMovieClip ("cont", 1);
var newMovie = container.loadMovie("secondaire.swf");
newMovie.texte.text = "oueh!!!!";

mardi 22 juillet 2008 à 11:48:02 | Re : Probleme de communication entre deux swf

nackdawa

Membre Club
Cool !!! merci.

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, swf, communication, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo probleme de chargement swf externent [ par powermac ] Bonjour,Je suis en train de faire mon premier site web en flash.en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a different probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a Importation d'un swf important du texte, dans un autre swf [ par psaumes ] Bonjour à tous, je poste pas mal ces derniers temps, mais j'ai pas mal de soucis aussi donc voilà :p Mon soucis c'est foi, c'est que j'ai crée un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales