begin process at 2012 05 27 09:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de communication client-server avec fms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de communication client-server avec fms

vendredi 22 juin 2007 à 21:35:31 | probleme de communication client-server avec fms

adess00

Bonjour,

J'aimerais faire un chat et j'ai un probleme avec quelques fonctions.

Coté server, je crée le SO :

application.onAppStart = function() {
this.userList = SharedObject.get("public/userList");
this.chatSO = SharedObject.get("public/chatSO",true);
}

Ensuite, a la connexion du client j'envoie test a la fonction showMessage :
application.onConnect = function(client, objClient) {
//
this.acceptConnection(client);
//
client.readAccess = "public/";
client.writeAccess = "public/";
client.pseudo = objClient.pseudo;
//
this.userList.setProperty(objClient.pseudo, client);
this.chatSO.send("showMessage", "test");
}

Et coté client :

function init() {
// SO Chat
var chatSO = SharedObject.getRemote("public/chatSO", nc.uri, true);
chatSO.owner = this;
chatSO.connect(nc);
}

ensuite :

//affiche le msg
chatSO.showMessage = function(incmsg) {
trace("ee");
txt.text += "test"+incmsg;

};

Mais ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi.

Sinon savez vous comment faire pour ne pas avoir à redemarrer le server pour qu'il prenne en compte les modifications du fichier ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : public, function, server, client, chatso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

server flash [ par myllie ] :| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais devoir intégrer u Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Chargment fichier texte (publication) [ par Igone ] Bonjour,   Je cherche à publier un site AS3 qui fonctionne bien en local mais une fois sur un serveur distant, je rencontre un problème récurrent d'af [FLASH RED5] Prob qualité du son webcam [ par tsoko17 ] Bonjour, J'utilise RED5 pour diffuser en live ma webcam mais l'audio est simplement pourri Il est intermitent et de mauvaise qualité sonore. Je vous m Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une condition appele un fonction avec parametre [ par Luigi1205 ] Bonjours j'ai cette condition qui doit appeler diffrente fonction le probleme c est que se sont des fonction parametre lorsque j ajoute le parametre Probleme avec mon ActionScript [ par lapetitenovice ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site en flash mais gros problème :s avec l'un de mes fichier .as car ce n'est pas moi qui l'ai conçu en entier m setTimeout qui veut pas se laisser faire dans une classe AS2 [ par goldenboy68 ] Hello, Je suis tombé sur un truc hier soir, et j'ai fait que contourner le problème...alors quelqu'un sait-il comment on implémente la fonction "setT Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode... [ par goldenboy68 ] Hello TLM... Je sèche encore sur de l'AS 2! Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"   Première méthode: public var chargeur:MovieClipLo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales