begin process at 2012 05 27 08:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème combobox

dimanche 3 février 2008 à 12:02:30 | Problème combobox

cd59

Bonjour, j'ai un problème avec ma combobox. Avec mon code ci-dessous, je récupère bien mes variables dans ma combobox, mais quand j'effectue un choix dans celle-ci, l'action ne fonctionne pas. C'est comme ci le setChangeHandler ne fonctionnait pas.
Quelqu'un a une idée ? Merci.

var php_load = new LoadVars();
php_load.load("counter2.php");
php_load.onLoad = function(Success)
{
    totaltitre.text = parseInt(this.count_file);
    for(i=1; i<=totaltitre; i++)
    {
        _level0.listedossier.addItem(php_load["name_file"+i],i);
    }
}
_level0.listedossier.setChangeHandler("actionDossier");

function actionDossier(){
    joue();
}

jeudi 14 février 2008 à 16:50:35 | Re : Problème combobox

dsply

Salut,

J'avais le même problème que j'ai résolu en remplacant le setChangHandler par un AddEventListener

function LoadComboPages() {
    this.pageJump.removeAll();
    for(i = 0; i <= _global.nbPages; i++){
        this.pageJump.addItem("Allez page " + i, i);
        }
    this.pageJump.addEventListener("change", this);
}
function change() {
     _level0.container_guides.Nguide.flipGotoPage(this.pageJump.value);
}

Je ne sais pas si ca peut t'aider...

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, php, load, setchangehandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales