begin process at 2012 05 27 08:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme de ComboBox HELP !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de ComboBox HELP !!!!!

dimanche 22 août 2004 à 17:23:28 | Probleme de ComboBox HELP !!!!!

louchez

Bonjour a vous tous !
Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :

Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :

on (release) {
_root.musique.stop();
_root.musique.attachSound("mus2");
if (_root.musiqueOn == 1) {
_root.musique.start(0, 9999);
}
}
(premier bouton mus1, 2eme bouton mus2 bien sur...)

Tout marche bien mais je voudrai que mon anim aille charger les musique a partir d'un ftp et que les 3 bouton soi ensemble avec un comboBox... Je présice que ce n'est pas un chargement comme les autres, on ne charge pas comme sa car c'est controller par une barre de volume et une balance.

un truc comme ca quoi...

musique = new Sound();
musique.attachSound("mus1");
musique.setVolume(111);
musique.setPan(0);
volume.curseur._x = 111;
balance.curseur._x = 111;
musiqueOn = 111;
stop();

Voila, merci de me dire comment faire marcher le comboBox pasce que la je pige rien du tout

Merci a l'avance, pour plus d'info contactez moi !
adresse msn: louchezmickael@tiscali.fr

Merci a l'avance
Mick

Cette discussion est classée dans : bouton, combobox, musique, probleme, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai Actionscript [ par Sphax72000 ] Bonjour, Je réalisé un site full flash et j'ai un petit soucis d'affichage avec un script.Donc j'ai des boutons panier et lorsque je clic dessus ca en Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le relier un bouton avec une page dans la scène [ par zrellianiss ] Bonjour je me demande comment relier un bouton par sa page dans la scène sachant que le bouton est placé dans un clip accompagné par une animation. bouton qui avance dans une animation [ par nickdoulle ] bonjour  je ne suis pas très doué en flash, c'est pour ça que je viens vous demander un peu d'aide. voila je crée un bouton et j'aimerai qu'a chaque f Faire disparaitre un clip [ par jipiz73 ] Bonjour à tous,Je suis débutant sous Flash et je bloque sur un problème depuis pas mal de temps. Malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions.E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales