begin process at 2012 05 27 08:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code

dimanche 8 octobre 2006 à 19:30:15 | probleme de code

ghostkill77

Bonjour a tout le monde, en fait j'ai un souci avec mon code

var largeur:Number = Stage.width ;
var hauteur:Number = Stage.height ;
var btnJouer:MovieClip=attachMovie("Lancer", "btnJouer", 20);
var bSavon:MovieClip=attachMovie("Balle", "bSavon", 10);
var jeuLancer:Boolean = false;

btnJouer._x=largeur/2;
btnJouer._y=hauteur - 50;
bSavon._x=largeur/2;
bSavon._y=btnJouer._y - 30;

var posinit=bSavon._y;
var vitesse:Number=40;

btnJouer.onPress = function() {
    if(jeuLancer == false) {
        this.stopDrag();
        jeuLancer=true;
        }

else{
        this.startDrag(false, 0, this._y, largeur, this._y);
        jeuLancer=false;
    }

bSavon.onEnterFrame=function(){
        this._y=this._y - vitesse;

if(this._y< - this._height/2){
            delete this.onEnterFrame;
            this._y=posinit;
        }
    }
    }

Je voudrais en fait appuyer sur le bouton et que la balle bouge tout le temps (de bas en haut) tout comme le curseur (de gauche a droite) or ici il y a que le curseur qui bouge. Et de plus , je voudrais que quand on rappuit cela arrete tout.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : var, largeur, btnjouer, bsavon, jeulancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer la somme totale des largeur d une serie d image [ par groovybronx ] bonjour,alors voila , j ai besoion de connaitre la somme totale des largeurs d une serie d image chargée dynamiquement.je recupere chaque dimension de redimensionement de clip par rappot a son contenu [ par Guil1000 ] bonjourj'ai récupéré des bout de code un peut partout pour arriver a faire un diaporama qui me convient mais la je suis bloqué.voila mon code:var larg Not A Number, je suis bloqué, SOS! [ par eckolask ] Voici mon code :function FCalculAire(){    var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();}GoAire. page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. problême avec unLoadMovie (ou removeMovie) sur un clip généré par attachMovie [ par samichlamich ] Bonjour à tout le monde, j'ai quelques problêmes pour faire marcher la fonction unloadMovie où removeMovieClip sur un clip généré grace à attachMovie. Problème de rafraîchissement sur un composant Horloge [ par Venusx117 ] Bonjour,Nouvel arrivant sur Flash8, je m'intéresse à la création de composants.Ainsi, j'ai tenté de développer un composant Watch (montre) qui indique Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Problème avec IFRAME [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn prb porté de variable [ par Renus02 ] bonjour,voila dans l'une de mes class j'ai la méthode suivante :public function initXml(adresse:String) {  var listeNoeud = new Array();  var noeud_xm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales