begin process at 2012 05 27 08:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de code

jeudi 27 janvier 2011 à 13:49:38 | problème de code

mano13

bonjour,
j'ai un énorme problème: j'ai récupérer un code d'internet car je suis minablement nul en codage ici AS2 sur CS3.

donc j'ai un code pour un diaporama, en l'intégrant dans mon "site" constituer de plusieurs image clef (page) j'ai ragouter un bouton pour retourné a l'accueil. il fonctionne mais le diaporama persiste et s'affiche par dessus limage de l'accueil.

voila, si vous pouviez m'aider ça serait gééénial
merci d'avance
jeudi 27 janvier 2011 à 15:53:54 | Re : problème de code

dj_ouf

Réponse acceptée !
Salut

Problème typique lorsqu'un clip est ajouté à la scène dynamiquement ! Il faut soit :
- ajouter le diaporama dans un clip vide situé sur la frame de ta page
- ou nettoyer correctement le diaporama lorsqu'on change de rubrique (removeMovieClip(...))
jeudi 27 janvier 2011 à 16:50:30 | Re : problème de code

mano13

j'essaye tout de suite merci
jeudi 3 février 2011 à 10:37:51 | Re : problème de code

mano13

dsl je n'avais plus de connection... bon ca ne fonctionne tjrs pas.
si quelqu'un veux voir le code c'est avec grrrannnnd plaisir

encore merci
vendredi 4 février 2011 à 11:15:14 | Re : problème de code

dj_ouf

Salut

Colle le ici stp.
vendredi 4 février 2011 à 13:12:43 | Re : problème de code

mano13

onClipEvent (load) {
this.pics.gotoAndStop(_root.frame_offset++);
bounce = _root.bounce;
speed = _root.speed;
final_width = _root.thumb_x;
final_height = _root.thumb_y;
final_x = this._x;
final_y = this._y;
startx = this._x;
starty = this._y;
}
onClipEvent (enterFrame) {
width = width*bounce+(final_width-this._width)*speed;
this._width += width;
if (Math.abs(final_width-this._width)<1) {
this._width = final_width;
}
height = height*bounce+(final_height-this._height)*speed;
this._height += height;
if (Math.abs(final_height-this._height)<1) {
this._height = final_height;
}
x = x*bounce+(final_x-this._x)*speed;
this._x += x;
if (Math.abs(final_x-this._x)<1) {
this._x = final_x;
}
y = y*bounce+(final_y-this._y)*speed;
this._y += y;
if (Math.abs(final_y-this._y)<1) {
this._y = final_y;
}
this._alpha = _root.alphamin+(100-_root.alphamin)*(this._x-_root.thumb_x)/(_root.big_x-_root.thumb_x);

}
onClipEvent (mouseDown) {
if (this.hitTest(_root._xmouse, _root._ymouse)) {
_parent._parent.swapDepths(10000);
_parent.swapDepths(10001);
this.swapDepths(10002);
_parent._parent[_root.url].image.final_width = _root.thumb_x;
_parent._parent[_root.url].image.final_height = _root.thumb_y;
_parent._parent[_root.url].image.final_x = _parent._parent[_root.url].image.startx;
_parent._parent[_root.url].image.final_y = _parent._parent[_root.url].image.starty;
_root.url = _parent._name;
final_width = _root.big_x;
final_height = _root.big_y;
final_x = _root.offset_x-_parent._x;
final_y = _root.offset_y-_parent._y;
}
}

merci encore de ton aide, vraimment
lundi 7 février 2011 à 14:15:41 | Re : problème de code

dj_ouf

En tout cas, y'a des swapDepth, qui a pour effet de faire passer le diaporama par dessus tout. Mais si tu le vois toujours même quand tu reviens sur l'accueil, c'est que l'image clé où se situe le diaporama s'étend sur tout le scénario.

On ne voit pas dans la code comment est affiché le diaporama. Peux tu coller ça ? (la partie isolée, pas besoin de tout coller)
mardi 8 février 2011 à 10:48:28 | Re : problème de code

mano13

bonjour suite a ce que tu ma dit j'ai un peut tout trafiqué et bidouillé^^ et ça marche!
j'ai enlever
" _parent._parent.swapDepths(10000);
_parent.swapDepths(10001);
this.swapDepths(10002); "

vraimment un grand merci !

Cette discussion est classée dans : problème, code, diaporama, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m Problème avec le code gratage [ par belorom ] Bonjour je suis nouveau sur le logiciel Flash, j'ai ouvert le script gratage mais je n'arrive pas a changer le derrière du fond a gratter je voudrai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales