begin process at 2012 05 27 08:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de code urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code urgent

lundi 7 juillet 2008 à 23:44:02 | probleme de code urgent

sachaaa

pour ceux qui ne voient pas [ Lien ] dans contact

je fais un menu deroulant avec plusieurs choix (ca ca marche)
var item = new Array({label:"Question générale", data:"Question generale"},{label:"Qestion sur le golf", data:"Qestion sur le golf"},{label:"Qestion sur l'association neuillygolf", data:"Qestion sur l'association neuillygolf"}, {label:"Question sur l'inscription", data:"Question sur l'inscription"},{label:"Qestion au Webmaster Webdesigner", data:"Qestion au Webmaster Webdesigner"}, {label:"Autre question", data:"Autre question"});
objet.setDataProvider(item); // on créé les différentes données de la liste déroulante
ok = "" ; // cette variable permettra de dire si le script PHP a bien été traité ou non, si ok = 1 alors tout c'est bien pass».
etat = "" ; // on vide le champ état qui permet d'indiquer ce qui se passe.

apres je veux recuperer la varible ou on me donne Qestion au Webmaster Webdesigner pour envoyer un email a une autr personne
je fais
if(la je sais pas koi mettre "Qestion au Webmaster Webdesigner")
{Adr="rapaport.david@gmail.com"
stop();
}
else{Adr="davidrap423@msn.com"
}

pour ceux qui ne voient pas [ Lien ] dans contact

Cette discussion est classée dans : label, data, question, qestion, neuillygolf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de code [ par sachaaa ] var item = new Array({label:"Question générale", data:"Question generale"},{label:"Qestion sur le golf", data:"Qestion sur le golf"},{label:"Qestion s agir dynamiquement sur comboBox [ par belahmew ] Bonjour à tous les flasheurs,Je voudarais savoir comment changer l'item sélectionné d'une comboBox avec du code.Voilà ce que j'ai:langue.addItem<span Menu de routage avec une combo box [ par vinc0007 ] ben voila, Je voudrais déplacer la tête de lecture du scenario à l'aide d'un composant combo box créé avec createClassObject. J'aimerais ne pas glisse Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani action et lisbox [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,je travail en ce moment sur un truc du même genre, et je suis arrivé à la même solution, mais je cherc Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a question concernant bouton et navigation [ par pit128 ] bonjour,j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène princip Question technique [ par rhum07 ] Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.Mon entête est une animation fla "eq" et "peu importe" [ par PEHA ] bjr à tous, c'est le 2eme message que je post ici, j'ai finalement trouvé réponse à ma première question, mais là j'ai beau cherché je trouve pasvoila Question de choix [ par digital prophecy ] Bonjour, Je suis un développeur en C++, Delphi, PHP & JavaScript et un utilisateur de Photoshop.Je veux créer un CD interactif simulant un examen aux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales