begin process at 2012 05 27 08:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème de code sur vidéo ! HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de code sur vidéo ! HELP !

lundi 17 août 2009 à 10:00:01 | Problème de code sur vidéo ! HELP !

lolo808

Bonjour à tous,

Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref !
Voici mon souci :

J'ai un bug sur un code que l'on m'a donné, tous fonctionne très bien sauf le bouton SCRUB qui est le bouton
sur la barre de défilement servant à se positionner à un point de la vidéo.
Il fonctionne bien la première fois que je lance le SWF je peux le prendre et le positionner ou je veux, le souci est
que si je clique sur un autre bouton et que je relance le swf aucunes possibilité de le prendre et de la placer plus loin
comme si il était bloqué ! GRRR !

Je lance le swf "vidéo.swf" contenant le code qui appel la vidéo
les boutons sont sur mon premier swf "Interface"

stop();
loadMovie("video.swf", "_root.cible1");

et une fois que je fais le code :

unloadMovie("cible1"); via un bouton le pb se présente !

pour que ça fonctionne suis obligé de relancer la page complètement et c'est moche !
Bref le code est si dessous j'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas à me poser des questions
Un grand merci à tous pour votre aide.

stop();

var nc:NetConnection = new NetConnection();
nc.connect(null);

var ns:NetStream = new NetStream(nc);

theVideo.attachVideo(ns);

ns.setBufferTime(3);

ns.onStatus = function(info) {
trace(info.code);
if(info.code == "NetStream.Buffer.Full") {
bufferClip._visible = true;
}
if(info.code == "NetStream.Buffer.Empty") {
bufferClip._visible = true;
}
if(info.code == "NetStream.Play.Stop") {
ns.seek(0);
}
}
ns.play("film_velum_2009.flv");

_root.playButton.onRelease = function() {
ns.pause();
}

_root.rewindButton.onRelease = function() {
ns.seek(0);
}

var videoInterval = setInterval(videoStatus,10);
var amountLoaded:Number;
var duration:Number;

ns["onMetaData"] = function(obj) {
duration = obj.duration;
}

function videoStatus() {
amountLoaded = ns.bytesLoaded / ns.bytesTotal;
_root.loader.loadbar._width = amountLoaded * 442;
_root.loader.scrub._x = ns.time / duration * 430;
}

var scrubInterval;

_root.loader.scrub.onPress = function() {
clearInterval(videoInterval);
scrubInterval = setInterval(scrubit,10);
this.startDrag(false,0,this._y,430,this._y);
}

_root.loader.scrub.onRelease = _root.loader.scrub.onReleaseOutside = function() {
clearInterval(scrubInterval);
videoInterval = setInterval(videoStatus,10);
this.stopDrag();
}

function scrubit() {
ns.seek(Math.floor((_root.loader.scrub._x/442)*duration));
}

Cette discussion est classée dans : function, code, root, ns, scrub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo le plus rapide ? [ par stefbuet ] salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais :1) onEnterFrame = function () {// du code_root.boutonx.on probleme loadMovieclip [ par fedebul ] bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces de zooms multiples et progressifs + drag sur une image [ par labobinette94 ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un zoom (et dézoom) progressif qui se fait tant qu'on appuie sur un bouton. Quand on relache le bouton, on a Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, On prend les même et on recommence [ par Soapza ] Voilà un autre problème un peu plus dur que celui d'hier mais du même acabit :stop();_root.accueilgeneral_mc.contact_mca.contact_bout.onRelease = func pb vers. FLASH 7 à vers. 8 [ par jbibi ] Bonjour tous les fanas de FLASH !!Je viens de changer de version de FLASH ... 7 à 8 et j'ai un pb !!Voici le site pour mieux comprendre  : http://lme. problem avec .onPress [ par nightmareofworld ] Bonjourj'ai u  probleme avec ce code :onClipEvent(enterFrame) {    _root.choix.chemise-blanche.onPress = function()  {      choix(1);}    _root.choix.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales