begin process at 2012 05 27 08:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de code une fois intégrer dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code une fois intégrer dans un clip

mardi 27 janvier 2009 à 07:19:13 | probleme de code une fois intégrer dans un clip

xPIRUSx

Bonjour à tous,
Lorsque j'intègre ce code ci-dessous, sur la scène tout se passe très bien, mais une fois intègrer dans un clip il ne fonctionne plus. j'ai pourtant essayer d'integrer des _root. mais rien n'y fait !!
Je suis certain que beaucoup d'entre vous possède l'explication, si vous pouviez me l'expliquer ce serais génial ! d'avance merci !

var request : URLRequest = new URLRequest ( "monFichier.png" );
var monLoader: Loader = new Loader ();
monLoader.
load ( request );
addChild (monLoader);

Cette discussion est classée dans : code, probleme, clip, intégrer, monloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic sur un clip. [ par jcdc ] Bonsoir à tous, je fais une nouvelle fois appelle à vos services. Voilà, d'après les différents post que j'ai l'eu, les programmeurs flash semble ne p Probleme Perspective 3D d'un clip [ par maripaun2003 ] Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; clip.r probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le Orientation d'un clip vers la sourris as3 [ par aerial9 ] Bonjour à tous, je demande de l'aide pour un problème auquel, suite à de longues recherches, je ne trouve pas de réponses. Comment orienter un clip ve onClipEvent (enterFrame) [ par Jblenderj ] Bonjour à tous ! Voilà je bute sur un : onClipEvent (enterFrame) [code=as]onClipEvent (enterFrame) { this.onRelease = function() { visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/ Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai Probleme Choix de Symbol Clip Aléatoire [ par PetiteNonne ] Bonsoir Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de selectionner un Symbol clip parmis 12 qui se nomment S1 à S12 Je n'arrive pas à faire une fonction pour probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales