begin process at 2012 05 27 08:31:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de code dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de code dans flash

jeudi 26 mai 2005 à 10:26:44 | Probleme de code dans flash

jeep501

Bonjour,
Je n'y connais rien en programation et j'ai un probleme avec le code suivant :

i = 1;
a = 5;
b = 2;
k = 12;
while (Number(i) >= 0)
{
    eval("/drag" + i + ":y_value") = getProperty("/drag" + i, _y);
    eval("/drag" + i + ":vx") = 0;
    eval("/drag" + i + ":vy") = 0;
    i = i - 1;
} // end while
startDrag("/drag0", true, 0, 15, 700, 650);

Voici ce que me donne flash comme résultat :

**Erreur** Symbole = Symbol 229, calque = Action Layer, image = 1 :Ligne 7 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.
         eval("/drag" + i + ":y_value") = getProperty("/drag" + i, _y);

**Erreur** Symbole = Symbol 229, calque = Action Layer, image = 1 :Ligne 8 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.
         eval("/drag" + i + ":vx") = 0;

**Erreur** Symbole = Symbol 229, calque = Action Layer, image = 1 :Ligne 9 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.
         eval("/drag" + i + ":vy") = 0;

**Erreur** Symbole = Symbol 229, calque = Action Layer, image = 2 :Ligne 3 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.
         eval("/drag" + i + ":vx") = (eval("/drag" + i + ":vx") + (eval("/drag" + (i - 1) + ":x_value") + k - (eval("/drag" + i + ":x_value"))) * 1 / a) / b;

**Erreur** Symbole = Symbol 229, calque = Action Layer, image = 2 :Ligne 4 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.