begin process at 2012 05 27 08:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de code pour colortransform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de code pour colortransform

mercredi 23 novembre 2005 à 14:53:46 | probleme de code pour colortransform

phao

je comence le code dans flash j'ai un code qui permet de modifier les valeur des couleur rgb de mon clip en fonction de la position de ma sourisDans mon cas je change le canal bleu le rouge et le vert sur l'axe des x . Ce qui fait que quand ma souris est a droite mon clip est normal et plus je deplace ma souri vers la gauche plus mon clip est foncé pour arrivé au noir complet a gauche.c'est le bort gauche du projet qui sert de referance et j'aimerait changer sa,pour que se soit le bort du clip ou le centre de la fenetre par exemple.voila le codeimport flash.geom.Transform;import flash.geom.ColorTransform;var mouseListener:Object = new Object();mouseListener.onMouseMove = function():Void { var transformer:Transform = new flash.geom.Transform(imageClip2); var colorTransformer:ColorTransform = transformer.colorTransform; colorTransformer.greenMultiplier = (_xmouse/Stage.height)*1; colorTransformer.blueMultiplier = (_xmouse/Stage.height)*1; colorTransformer.redMultiplier = (_xmouse/Stage.height)*1; //colortransformer.alphamultiplier = (_xmouse/Stage.height)*200; transformer.colorTransform = colorTransformer;};Mouse.addListener(mouseListener);je croit que il faut changé le stage.height dans (_xmouse/Stage.height) mais je sait pas par quoiUn grand merci a celui qui peut m'aidéJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');phaoJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');

Cette discussion est classée dans : code, stage, height, colortransform, colortransformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code pour colortransform (le bon) [ par phao ] je comence le code dans flash j'ai un code qui permet de modifier les valeur des couleur rgb de mon clip en fonction de la position de ma souris Dans script as3 puis lancement clip [ par yahou29 ] Bonjour, J'ai commencé flash depuis deux jours, je suis donc très très débutant... Sur mon calque "scène", 1ere image, j'insère une image clé puis dé Survol d'une carte et changement de couleur [ par Skangell71 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet flash, et je dois réaliser une carte interactive. Avant de vous demander de l'aide, j'ai cr Problème de Code [ par candyman02 ] Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf [AS2] comparer mc.height et stage.heigh avec un if [ par emfromkraland ] Bonjour à vous, je viens pas souvent poster mais là je bloque tout seul et google ne m'aide en rien... Bref. J'ai un swf que j'ai besoin de faire sli Carroussel et lien sur images tournantes [ par demetrope ] Salut à tous, Tout d'abord merçi au gens qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Alors pour la suite j'ai récupérer sur votre site un carrousselr Fullbrowser masque et scrollbar [ par smawell ] Bonjour, Je suis en train de concevoir une interface en fullbrowser, et je rencontre un problème. La structure est simple: un bloc pour le fond de l Deplacement movieClip par rapport a la souris [ par Orange73 ] hello,j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet.Voila, j'ai un MovieClip contenant Stage.align et tween [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un problème avec Stage.align et tween - j'essaie de faire comme ici : http://www.chezboris.comJ'ai juste un clip (lacarte_mc) avec un cli Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales