begin process at 2012 05 27 08:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème code AS3 collision Help plz !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème code AS3 collision Help plz !

vendredi 18 juin 2010 à 12:47:05 | Problème code AS3 collision Help plz !

Irokoi

Bonjours tout le monde,
Je réalise une animation en AS3 sur laquelle je bloque,
je voudrais que lorsque mon carré entre en collision avec un autre il se raplace
à la position : x 150 et y 150 ;
voila mon code pour le moment, ensemble etant le nom de mon carré :

ensemble.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,deplacer);

ensemble.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP,relacher);

function deplacer(evt:MouseEvent) {

evt.target.startDrag();

}

function relacher(evt:MouseEvent) {

stopDrag();

}
ensemble.addEventListener(MouseEvent.DOUBLE_CLICK,teleport);
ensemble.doubleClickEnabled = true;
function teleport(evt:MouseEvent) {

ensemble.x = 150;
ensemble.y = 150;
}
;

J'ai essayé de bidouillé avec hitTest mais apparemment ça ne fait que marché
avec un trace.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait méga cool !
Peace ! Irokoi

Cette discussion est classée dans : code, color, mouseevent, evt, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier Syntaxe d'une fonction object color [ par Martino26 ] Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); C Code flash [ par justinientrib ] Salut à tous,voilà j'essaye de faire un code actionscript 3.0 sur flash CS3 qui va surement vous sembler simple mais ça marche pas. J'essaye de faire Drag sur loader [ par Cestmoi ] Bonjour,Je seche sur ce pb... A partir de tutoriaux, j'ai fait ce code simple. Je souhaite charger dynamiquement une image et pouvoir la dragger.// cr petit pb de variable en as3 [ par inaden ] Bonjour à tousvoilà j'ai le script suivant pour faire un fade alpha :monBouton.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, clicBouton );function clicBouton(e "Lire une anim avant la fin d'une autre" As3 [ par Gouze8 ] Bonsoir à tous ! Je bosse en AS3. j'ai un bouton (ici un movieclip); Au survol de ce bouton une anim (à l'intérieur du bouton) se déclenche : [color=r La boucle for( ... in ... ) ne trouve pas totues les variables d'un clip [ par Ockam ] Bonjour à tous, Dans l'optique d'optimiser la souplesse des mes codes ActionScript 3 j'utilise beaucoup le [color=blue]for( ... in ... )[/color] afin pb de clip dans un clip [ par ssaze9 ] Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé d'exactement similaire à mon problème. En fait j'ai fait un clip et lorsqu'on le survole il se AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite [ par JSBR ] Bonjour,  j'ai bug plutôt étrange avec la librairie MouseEvent d'AS3 (en plus des choix douteux d'adobe.)     Le problème est que lorsque je déplace Besoin d'aide pour reécrire un code [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Suite à l'achat d'un site, j'essaie peu à peu de le modifier. Malheureusement, je n'avance plus à cause d'un bout de code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales