begin process at 2012 05 27 08:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de code actionscript 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de code actionscript 3

mercredi 7 avril 2010 à 02:22:00 | problème de code actionscript 3

brainiac1

Bonjour à tous, je fais un code assez simple mais ça ne marche pas, l'animation tourne en boucle.

Voila ce que j'ai fait:

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
mardi 13 avril 2010 à 18:52:31 | Re : problème de code actionscript 3

nickydaquick

Membre Club

Salut,

D'une frame a l'autre ce n'est plus le meme objet btBlog que tu auras. Crees plutot un movieclip recensant les differents etats lors de l'animation de ton btBlog. Ensuite, sur une Keyframe, place ton objet btBlog, rajoute le script.

au revoir.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : problème, code, img, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Actionscript et les variables [ par phobus ] Hello.Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part.La seule expérience que j'a Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de [Problème] Tableau pour debutant [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.Je créé un problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales